Noël à Londres : Les spots à découvrir

Vous connaissez mon amour pour Londres. Depuis 4 ans maintenant, je m’y rends quasiment tous les ans. C’est une ville que j’ai pu découvrir au fil des saisons, au printemps, pendant le carnaval et il me tardait d’y aller pendant les fêtes de Noël. La capitale est connue pour ses magnifiques décorations et illuminations et je confirme que la magie de Noël est clairement là.

Alors, je n’ai pas eu l’occasion de voir tous les spots ( ils sont quand même nombreux), mais je t’ai quand même fait une petite sélection de mes coup de coeur.

1.Oxford & Regent Street

Plus besoin de vous présenter ces célèbres avenues de Londres. C’est un peu un passage obligé. Pendant les fêtes, elles brillent de mille feux avec ces centaines d’anges de lumières. C’est définitivement l’une de mes places favorites.

2.La boutique Fortnum & Masson

C’est une chaîne de grands magasins de luxe très connue à Londres, qui ne lésine pas sur les moyens pour décorer ses boutiques. Celle de Piccadilly donne l’impression de sortir tout droit d’un conte. L’intérieur est tout aussi beau. Si vous allez du côté de Royal Exchange, vous pourrez admirer leur magnifique sapin de Noël.

3.Annabel’s

Cette fois-ci, direction le quartier de Mayfair pour admirer la façade du club le plus légendaire de Londres. Chaque année, l’entrée est décorée d’un immense sapin de Noël. En 2019, l’arbre était blanc et dorée. Même si vous ne faites pas parti du club, vous pouvez tout à fait faire des photos.

Processed with VSCO with e2 preset

4.Covent Garden

Ce quartier très populaire de Londres se transforme littéralement en petit village de Noël. Sapins, illuminations, musiques…

Londres

5.Leadenhall Market

Quand je m’y suis rendu, je me suis immédiatement cru dans Harry Potter. On se sent tout de suite transporté dans l’ambiance du film. Pendant les fêtes, on peut y découvrir de nombreux stands. C’est un lieu très animé, je vous conseille vivement de vous y rendre le soir.

Article lié : Londres : 12 activités à faire absolument !

Vous êtes déjà allé à Londres pendant les fêtes de Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares