Trouver son style

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous êtes prête à dire bye bye à l’année 2018.

Moi oui, en tout cas je me prépare à accueillir cette nouvelle année, qui j’espère qu’elle sera aussi bien que cette dernière. J’ai eu  mon lot de hauts et de bas ,mais quand je fais le bilan, j’y vois en majorité du positif.  Et c’est le principal !

Cette année, j’ai beaucoup voyagé, je me suis fait plaisir et je me suis aussi concentré sur mon bien-être. Pour être honnête avec vous, ces derniers mois mon estime de moi-même en a pris un sacré coup. Je vis une période que je qualifierais de difficile ,mais je fais ce qu’il faut pour que les choses s’améliorent.

Retravailler mon style fait partie de ces choses-là par exemple. La mode m’aide beaucoup dans ma reprise de confiance, porter des vêtements qu’on aime et dans lesquelles on se sent bien c’est important surtout quand on est une femme. Je commence à affirmer mon style et je m’éclate à dénicher des nouvelles pièces que je n’aurais pas forcément oser porter avant.  Certes, j’ai toujours été du genre à expérimenter, à tester les tendances et à m’habiller ,selon mes humeurs. Mais, je crois que je prends plus de risque maintenant. Prenons ce pantalon en velours noir .C’est assez atypique quand on connait mon style habituel et j’adore ! Depuis, que je l’ai je sais que je me sens plus à l’aise avec des pantalons fluides qu’en jean. Je trouve même que ça me va plutôt bien. Depuis j’ai acheté toutes sortes de modèles.

Je porte aussi plus d’accessoires : les bijoux, les ceintures…J’accorde plus d’importance aux détails qui font parfois toute la différence pour rendre un look stylé. J’aime les pièces inspirées de marques de luxes comme les sacs banane , qui sont très tendance en ce moment. Ce côté mi-sac mi-ceinture est à tomber et certains modèles sont vraiment classes comme ce Porte-monnaie de ceinture bleu matelassé en velours New look . Je suis fan des détails dorés et de sa chainette, c’est clairement une pièce que je porterais pour le réveillon avec belle robe. Même si, clairement je n’ai pas attendu les fêtes pour le porter ,car ça se mixe très bien avec des looks du quotidien.

Petit à petit que je trouve les petites touches qui me mettent en valeur et  qui me font me sentir on fleek une fois dehors. J’ai hâte de vous montrer ça sur le blog. En 2019, j’ose et je ne me mets aucune barrière.

Bon réveillon ! Et à l’année prochaine.

 

Veste Borg Boohoo–  Porte monnaie New look – Pantalon Lasuba Boutique – Montre « Minuit Gold Black » Cluse

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *