26 choses qui me rendent heureuse

26 choses qui me rendent heureuse


Il y a quelques jours, j’ai célébré mes 26 ans. Je dois vous avouer que j’ai encore du mal à y croire et à réaliser que j’en suis à ce stade de la vie.  Bon certes, je ne suis pas à la moitié de ma vie ,mais dans mon esprit, j’ai toujours 20 ans et je ne sais plus à quel moment les années ont filé si vite. Oui je suis encore jeune, j’ai toute la vie devant moi mais j’ai vraiment l’impression d’avoir franchi un cap : celui de la remise en question. En effet, le fait” de prendre de l’âge “ me pousse réellement à me questionner sur la femme que je suis et celle que j’ai envie de devenir. Je n’arrive plus concevoir qu’à mon âge, je me sente aussi peu épanoui alors qu’il m’arrive des choses merveilleuses Ah ce syndrome du verre à moitié plein…

Ces deux dernières années notamment , j’ai vécu les expériences les plus belles de ma vie ET pourtant c’est la période où je me suis senti le plus mal. J’ai laissé des événements négatifs affectés de trop mon mental et mon physique. Aujourd’hui  j’ai décidé que cette année sera la mienne !
Celle où je me dépasserais, où je ferais le deuil de mes vieux démons, celle où je tournerais la page , celle où je laisserais partir  ce qui n’est plus. Celle où je serais enfin heureuse.
Aujourd’hui dans ce post, j’avais envie de partager 26 petites choses qui me donnent le sourire, qui me font du bien et que je compte bien favoriser davantage dans ma vie future.

 

Ces 26 choses qui me rendent heureuse
3,2,1
 
1. Être avec ma famille et passer du temps avec eux. Notre dernier week-end en Belgique m’a rappelé qu’elle était ce que j’avais de plus précieux et que j’avais envie de partager plus de moment ensemble.
2. Prendre un café avec mon amie B, c’est notre petit rituel depuis des années et c’est toujours un plaisir de la revoir et de partager des moments avec elle.
3. Partir en voyage et découvrir de nouvelles destinations. J’ai voyagé énormément l’an dernier, je n’ai qu’une hâte repartir pour de nouvelles aventures.
4. Prendre du temps pour moi : j’adore mes petites séances cocooning de la semaine , lire un bon livre & allumer une bougie tout cela enroulé dans mon plaid douillet.
5. Manger un brunch le dimanche, le meilleur moment de la semaine, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux lieux de nouvelles adresses, de nouvelles saveurs.
6. Me faire plaisir , j’aime bien me faire des petits cadeaux à moi. Si je veux quelque chose, je me l’offre tout simplement.
7. Faire de nouvelles rencontres
8. Participer à des événements grâce à mon blog.
9.  Faire du sport,me dépasser et voir les résultats .
10. Voir les gens que j’apprécie réussir, pour moi c’est réellement important de savoir être content pour les autres.
11. Alimenter mon moodboard avec des images, des citations motivantes et inspirantes
12. Regarder des séries, des bons films et des mangas. J’ai un côté geek.
13. Ecouter de la musique.
14. Aller à mes cours de yoga, j’ai commencé il y a peu de temps et c’est une pratique qui me fait vraiment du bien.
15. Côtoyer des personnes bienveillantes qui sont encourageantes et motivantes.
16. Vous : lire vos commentaires, vos messages et vos retours me font chaud au cœur.
17. Les journées avec ma sœur.
18. Trouver toujours plus d’idée pour décorer mon chez moi, j’aime être dans un  bel environnement qui me correspond. J’adore le style minimaliste.
19. Lire du contenu de développement personnel, je ne me sépare jamais de mon livre qui m’inspire au quotidien.
20. Profiter d’une belle journée ensoleillée, ça me met de bonne humeur
21. Faire des photos. Que ce soit derrière ou devant l’objectif j’adore immortaliser des moments et les partager avec vous.;
22. Les balades dans les rues de Paris, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux coins et de contempler l’architecture parisienne.
23. Retourner sur mon île la Martinique.
24. Les soirées entre amis,  on ne se voit pas souvent mais c’est toujours un plaisir de les revoir et de se retrouver.
25. Me réveillé chaque matin
26. Voir mes proches en vie et en bonne santé.

 

 Et toi, quelles sont les choses qui te rendent heureux(se) ?
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *