lifestyle,

B A C K H O M E | M A R T I N I Q U E

16:41 Dainty Curls 2 Commentaires


C'est fou cette nostalgique que je ressens quand je reviens des Antilles. En vrai, je le suis à chaque fois que je rentre de voyage ,mais après un séjour en Martinique c'est toujours différent. Ce sentiment de quitter chez soi,  cette sensation que si je restais ça serait mieux... En rentrant, il y a quelques semaines, c'était plus intense que d'habitude peut-être parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu. Sans doute aussi parce que j'ai profité pleinement de l'instant et que ce séjour était juste parfait.

Je n'y étais pas retourné depuis 2016 , en vrai  ça m'a semblé être une éternité. Je ne l'avais pas quitté de la meilleure manière à cette époque là, j'étais retourné en métropole le cœur lourd suite à des déceptions. Je m'étais promis de ne pas  revenir avant au moins deux ans.
Mais finalement ma passion des voyages a pris le dessus. J'avais envie de retourner sur mon île et de re-découvrir ses petits trésors.
Après une belle série de voyage (Londres, la Crète, Bali), je voulais terminer l'année avec un retour au pays. J'avoue que me ressourcer  là-bas m'a fait du bien et restera l'un de mes moments préférés. J'y suis allé des dizaines de fois pourtant chaque séjour est unique Le fait d'avoir pris le temps de visiter des nouveaux endroits c'était juste formidable.

Ça a été un vrai plaisir de partager des photos sur mon compte instagram ( si vous neme suivez pas encore mon pseudo c'est @daintycurls_). D'ailleurs, j'en ai aussi profité pour faire un shooting -pour mon plaisir personnel - avec une photographe martiniquaise donc j'adore le travail.
J'ai toujours adoré poser devant l'objectif surtout depuis mes petites expériences de modèle dans le milieu. Moi qui étais d'une timidité pathologique il y a encore quelques années, le fait d'être devant un objectif( que ce soit pour le blog ou dans le cadre d'une collaboration professionnel) , qu'il y est du monde autour ça m'a réellement aidé à prendre confiance en moi, à m'affirmer en tant que femme.

J'ai shooté avec LoryCoat , je suis littéralement tombé sous le charme de son style et de ces photos qui donne juste envie de poser ses valises en Martinique. Quand je l'ai découverte sur les réseaux sociaux ? je savais déjà qu'une collaboration avec elle, serait ouf.

Nous avons shooté à la plage du Diamant, l'une des plus belles de l'île, avec sa vue imprenable sur le rocher, un choix pas du tout anodin j'avoue. Malgré le monde, on a pu à faire de très belles photos. Elle m'a mise à l'air très rapidement, du coup on a été productives et on s'est vraiment éclaté pendant cette séance photo.
J'ai opté pour un look all white, tout de blanc... qui contraste avec la fleur d'hibiscus que j'ai mis dans mes cheveux( un petit clin d’œil à nos fleurs locales). C'est clairement plus "sexy" que ce que je fais d'habitude mais j'avais envie de me lâcher un peu. Aujourd'hui, je suis réellement à l'aise avec  mon corps  et je le montre.  Comme toutes les femmes , j'aime me sentir sexy même je pense que c'est simplement une question d'attitude et de confiance en soi.
Je dirais même, définissons nous-mêmes notre vision de ce mot. Le style n'est qu'un détail finalement.Personnellement, je suis  une adepte de la subtilité, j'aime laisser une petite part de mystère, en me dévoilant seulement un petit peu mais pas trop.  C'est ma vision , elle est en accord avec ma personnalité et moi-même !


Cette collaboration m'a vraiment donné envie de continuer les shootings avec des photographes pro et/ou amateurs. Je me sens vraiment dans mon élément et j'aime ça  ! Pour cette nouvelle année, j'ai la ferme intention de continuer à faire se que j'aime, partager avec vous  dans la joie et la bonne humeur.

 Je vous laisse découvrir les photos 3,2,1 



Je vous souhaite une très belle année 2018.
Merci d'être là mes adorables lecteurs/lectrices 












Vous aimerez aussi

2 commentaires: