Beauté,

Lipstick Fever ~ M.A.C X TARAJI P.HENSON

18:05 Dainty Curls 2 Commentaires


Si tu es complètement addict aux rouges à lèvres et totalement accro à la série Empire, tu as forcément entendu parler de la superbe  collab' entre M.A.C et la belle Taraji.P Henson aka Cookie Lyon . Sorti en Septembre dernier, la marque a (encore une fois) tapé dans le mille en nous sortant une collection totalement flawless et pour UNE FOIS j'ai réussis à mettre la main dessus. ( M.A.C et les sold out à la vitesse de l'éclair tu sais déjà). J'avoue que j'avais particulièrement envie de la shopper celle-ci . Taraji , c'est le symbole même de la femme noire  empowerment , belle ,  audacieuse et qui respire la confiance elle. En plus,  elle nous ébloui toujours avec ses looks et ses make-up très glamour ,  à mon sens cette collection  est parfaitement à son image.
On  retrouve donc des indispensables tels que du mascara, un eye liner , un rouge à lèvre, un pinceau mais aussi deux magnifiques poudres illuminatrices. Bref  une belle  panoplie de produits dans les tons marrons/bronzes parfaitement en accord avec son style.
Pour une adepte des make-up simple et naturel, j'ai vite accroché et repéré se qui me plairaient. Comme vous vous en doutez, j'ai jeté mon dévolu sur le rouge à lèvre nommé Strip me down, un joli rose avec des sous ton beige  qui flatte aussi bien les peaux claires que foncées.


Question texture, c'est un mate mais il reste très confortable et crémeux lors de l'application. D'ailleurs sur ce point, les rouges à lèvres MAC sont géniaux, ils font partis de mes préférés. Malgré tout, pas question de l'impasse sur le baume à lèvre. C'est une étape indispensable, il reste matte et une bonne hydratation est nécessaire au préalable. Je commence toujours en appliquant mon baume EOS qui est une petite merveille, je vous en parle ICI. Il est très nourrissant mais il n'altère en rien l'application et la tenue du rouge à lèvre.

Bref j'adore ce rouge à lèvre , c'est celui que je porte le plus souvent ces derniers temps. Je suis une inconditionnelle des lèvres naturel, je l'avoue. C'est la facilité car ça passe réellement avec n'importe quel make up et tenue. En plus, je suis toujours pressé alors le choix est vite fait j'opte pour la couleur la plus facile à combiner.
C'est selon l'humeur aussi parfois j'ai juste envie d'un maquillage léger et en tout simplicité.

En ce moment , je l'applique seul mais j'aime bien le combiner avec un crayon marron ou un peu de gloss pour donner un peu plus de pep's. J'aime m'amuser à le décliner de plusieurs manières. C'est toute la magie du rouge à lèvre.

XOXO
Daintycurls

Vous aimerez aussi

2 commentaires: