Bien-être,

S'épanouir comme une fleur..

19:08 Dainty Curls 2 Commentaires



Hello guys ! Comment vous allez depuis ? Je ne sais pas pour vous mais l'arrivée du mois de Novembre ( qui est normalement synonyme de froid glacial aka bientôt l'hiver) ne me démoralise pas plus que ça pour une fois, bien au contraire. Je suis toute excité à l'idée d'approcher de la fin de l'année. Les fêtes, les dîners en famille, débuter un nouveau chapitre en 2017 je crois qu'au fond j'ai hâte de tourner la page et de repartir sur de bonnes bases.
Je vous avoue que , je me sens beaucoup mieux depuis quelques temps. Et je crois que c'est en grande parti grâce à la reprise du boulot et du blog.
Mes semaines ont été très rythmés dernièrement, du coup pas le temps de " trop penser "
 ou de me morfondre. ( enfermé chez soi, ça va tellement vite )

Au final, j'ai remonté la pente petit à petit sans m'en aperçevoir  !  C'est là que je me rend compte qu'avoir des activités (professionnelle ou non ) joue un rôle essentiel dans notre épanouissement personnelle. Ça contribue réellement à notre bonheur et ça aide à nous focaliser sur autre chose. Bon je ne dirais pas non plus que tout va bien , dans le meilleur des mondes mais je vois une réelle amélioration dans mon quotidien. ( il faut laisser le temps après...pas de miracle. ). Mais revenons en à nos moutons !J'ai repris les shooting avec ma cop's Vanessa et je suis trop contente. Flâner dans Paris pour  faire des photos pour nos blogs, ça m'avait bien manqué. En Martinique, je n'avais trouvé personne dans le même délire que moi ...Du coup, j'étais grave heureuse de retrouver mon acolyte. D'ailleurs, on constitue un petit groupe d'entraide si ça vous intéresse contactez-moi en privé. 
Pour inaugurer nos retrouvailles, ont s'est organisés une après-midi à...Beaugrenelle (haha je vois déjà vos têtes!) vous vous doutez bien où...au célèbre mur violet. Il a été littéralement pris d'assauts par les blogueuses mais on comprend pourquoi , il est archi C-A-N-O-N !


Un  bâtiment pastel en plein cœur de Paris, vous imaginez la beauté de la chose ?!
Je vous dis pas  comment ont s'est vraiment éclatés à shooter là bas. Il était loin de faire beau ce jour là et pourtant ce mur apporte une réelle touche de douceur à l'environnement.
Du coup, j'ai voulu profiter du cadre pour faire des photos dans un style plus gai et floral ( ouep, j'ai genre deux saisons de retard ahaha). J'avais envie de vous proposer des photos en totale adéquation avec mon état d'esprit du moment. Moi dans une version plus apaisé, plus souriante et qui renaît doucement comme une fleur.

D'où l'envie d'accompagner ma tenue assez simpliste , avec cette belle couronne dans mes cheveux...
D'ailleurs en écrivant ces lignes, je repense au dessin animé Mulan et la scène avec les cerisiers. Vous vous rappelez les paroles de son père ?
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes "  Je ne sais pas mais pour le coup , ça me parle. Enfin TOUT ça pour dire que comme moi , faite le maximum pour vous épanouir au quotidien. Même s'il y a des moments difficiles et déprimants,  faites les choses qui vous rendent heureuses.



XOXO
Daintycurls 

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Ravie de voir que tout va bien pour toi! Et puis ce shooting est top!
    Gros bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ :)
      Ravi que les photos te plaisent ! Xoxo

      Supprimer