Bien-être,

Ma cure Body détox 28 jours FITTEA

11:01 Dainty Curls 2 Commentaires


Ma quête d'une alimentation plus saine, me pousse à tester bien des choses ces derniers temps. Après les barres protéinés, je me suis attaqué  ...TADAM à la « cure body détox   » de FITTEA (dont tu as forcément entendu parler que tu le veuilles ou non ) Le concept ? Faire le plein de vitamines et d'antioxydants en 28 jours,  en buvant du thé  pour accélérer le métabolisme et améliorer l'aspect de la peau.

 En grande amatrice de  thé, j'étais tenté forcément... ( instagram ne m'a pas aidé non plus, si vous voyez ce que je veux dire). En même temps déguster une boisson que j'adore en faisant du bien à mon corps , c'était le deal parfait. ( plaisir garanti). Et je confirme, cette cure s'est avérer un pur plaisir. Déjà, elle n'a rien de contraignante contrairement à une cure de jus fruits/légumes (qui coûte un bras au passage). Là pour le coup, on boit son thé au moment que l'on veut et sans se priver à côté. ( on évite les excès tout de même , en tout cas si vous souhaitez brûler les graisses). Moi je le buvais vraiment quand j'en avais envie, essentiellement le matin et parfois l'après midi.

Autre détails essentiels, le plus important même LE goût.J'ai trouvé ce thé vraiment délicieux mais vraiment ! ( ce qui n'est pas toujours le cas avec les produits détox/minceur), Sérieusement , c'est le compromis idéal pour ceux/celles qui souhaite faire cette cure pour réellement perdre du poids.  Le combo plaisir et santé moi j'adhère totalement.
Ce bon goût, on le doit à une composition pleine de bons ingrédients ; Thé vert, citronnelle ( d'où cette odeur exquise) , gingembre, pétales de rose, riz soufflé ect... bref un vrai mélange des saveurs. Je valide donc à 100 %.

Mais sinon ma cure j'en ai pensé quoi réellement ? Utile à faire ou juste un gros buzz heathly ? 
Je vais être honnête , j'ai fais ma cure un peu en mode freestyle. Je buvais mes tasses un peu au jour le jour du coup,  il m'arrivait d'oublier de boire ma tasse quotidien.Comme toutes les cures que j'ai pu faire ( genre levure de bière), c'était complètement décousu.. Pourtant j'avais bien commencé les premiers jours..
Ai-je perdu du poids grâce à ce thé ? Difficile à dire, j'ai fais beaucoup de sport à côté...J'en ai perdu un peu oui mais parce que j'ai continué à faire mes séances. Je dirais que l'un de va pas sans l'autre. Cela dit, pour certaines cela à très bien fonctionné sans ...
Rassurez- vous j'ai vu des résultats plus concluants. 

J'avais tendance à être très ballonné à cause de certains aliments ( comme le lait notamment), ce thé m'a fait un bien fou ! J'en avais carrément moins voir pas du tout à un moment. J'ai entendu que le thé stimulé un peu trop le transit, je vous avoue que je n'ai rien noté d'extrême à ce niveau là. Pour ma part, tout aller bien.  
Concernant la peau rien à redire, combiner à une routine de choc j'ai retrouvé beaucoup plus d'éclat et j'ai constaté carrément moins de défauts ( tâches, boutons, )

Donc OUI, cette cure est un vrai petit coup de pouce combiné à une bonne hygiène de vie. ( elle ne fera pas de miracle  si vous vous reposez sur vos lauriers hein) et  en faire une dans l'année ça peut être vraiment cool. Je pense retenter l'expérience cette hiver ( en étant plus rigoureuse cette fois-ci) en testant la saveur Fit Berry ! Je vous en dirais des nouvelles bien évidemment. Ah oui, j'oubliais ! Le prix (19.90€) peut en freiner plus d'un(e)s mais la quantité du sachez vaut le détour. En 28 jours, il y a peu de chance que vous réussissiez à le terminer. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai jamais terminé le mien...donc c'est très rentable. 

Vous avez déjà testé les cures FITTEA ?


Les produits FITTEA sont disponibles ici : https://www.fittea.fr
Pour découvrir la cure " body détox "




Daintycurls

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Bonjour, vous êtes vous entraîné en salle de sport la teste de buch en plus de votre cure pour de meilleure résultats ? Merci et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui j'ai fais du sport pendant ma cure ;)

      Supprimer