Beauté,

Anti-tâche Puissance 4 de Nuhanciam - Dire adieu aux tâches en 28 jours ?

14:48 Dainty Curls 2 Commentaires


Les tâches … c’est décidément mon pire cauchemar en ce moment. D’ailleurs si je ne devais utiliser qu’un seul mot pour qualifier ma peau aujourd’hui, ce mot se suffirait à lui-même ( Ça vous donne une petite idée du niveau de catastrophe.). La faute à mon instinct de blogueuse beauté – j’avoue je suis coupable- je suis toujours à l’affut lorsqu’il s’agit de tester de nouveaux produits. Du coup je teste, je teste ma conscience me dit de ne pas laisser autant de produits s’accumuler dans un coin sauf qu'au bout d'un moment ma peau, elle crie au secours. La pauvre n'a plus le temps de respirer  et aujourd’hui elle réagit ( et me le fait bien payer). 


Du coup, depuis un  mois et demi , je  livre  une bataille sans merci contre les tâches pigmentaires. Et comment vous dire elles sont sacrément T-E-N-A-C-E-S !  Et dieu seul sait le peu de patience que j’ai pour ces choses là…J’affectionne les soins  efficaces  bien évidemment j'aime d'autant plus lorsqu'ils agissent  rapidement  génération 2.0 oblige – Seulement voilà les soins anti-tâches ça fonctionne au bout d'un certain temps. Il faut compter 2 mois de patience et beaucoup de régularité. Autant vous dire que c’est un vrai challenge pour moi et je ne pense pas être la seul. Avouez le !



Alors quand la marque Nuhanciam m’a proposé de tester la nouvelle formule de leur sérum anti-tâches j’étais plutôt enthousiaste, surtout que cette nouvelle version promet des résultats en 28 jours . Oui tu as bien entendu m'dame ! Un mois pour se débarrasser des tâches c’est juste dingue, ce soin m’était carrément prédestiné #teamfilleimpatiente. Bref il ne m'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité - et me prendre par les sentiments vu l’état de ma peau-. J’ai donc testé le sérum pendant 28 jours. Je vais donc vous donner TOUTES mes impressions sur ce produit. Alors révolutionnaire ce sérum ou une grosse déception ? 


L'Anti-tâche Puissance 4 : La nouvelle version 2.0

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler du sérum Nuhanciam ici, je vous avoue que je l’avais testé sans avoir été réellement convaincu. Et à ma grande surprise, j’ai constaté que bon nombre d’entre vous ne l’étaient pas non plus. D’où cette nouvelle formule qui a été pensé pour mieux répondre aux besoins des peaux mates et foncées. Rebaptisé Anti Tâche Puissance 4 , (rien que ça !) ce sérum se veut donc plus performant  grâce à 4 nouveaux actifs : TEGO®PEP 4-EVEN , X50 Pure WHITE, ALPHA-MELIGHT™, NEUROLIGHT.61 G , DELENTIGO™  - des noms très complexes digne d'un cours de physique chimie  -  qui vont agir à 4 niveaux pour combattre les 4 principaux facteurs responsables de la formation de tâches. En gros, on s’attaque donc au problème à la racine. Ces actifs vont agir directement sur toutes ces petites choses qui valorisent la formation de mélanine et forment ces vilaines tâches.
 Mais pas que... Le sérum agit également sur tous les petits désordres pigmentaires qui nous posent soucis :  la dépigmentation, l'irrégularité du teint ( tâches anti-inflammatoires, de vieillissement, les cernes oui même ça) les traces liés aux boutons, cicatrices, brûlures acné. Il permet également d'éviter l'apparition de nouvelles tâches.
Sa promesse : un teint plus homogène, éclatant et frais. Tout se que je recherche au quotidien ! 

La marque  préconise une utilisation sur 8 semaines, matin et soir en traitement d’attaque – comprendre cas extrême comme le mien – à raison de 2 à 3 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté.  Chose que j’ai respecté à la lettre – un tonnerre d’applaudissement s’il vous plaît. 


Packaging :
Niveau packaging , le tout reste fidèle au produit de départ : un flacon plutôt classe en verre transparent  avec une pipette avec un  embout en caoutchouc, idéal pour prélever juste se qu’il faut de produit. De quoi m’éviter d’avoir la main lourde, ça me connaît trop ces choses là. Bref c’est bien pensé comme d’habitude, zéro faute à ce niveau là…même si le packaging en verre  ne me réussis pas trop en général – oui j’ai réussis à casser la pipette du premier sérum. #teamdeuxmainsgauche.  Mais pas de panique, si vous n’êtes pas une gaffeuse comme moi et que vous faites attention, no soucis.


Texture :

Pareil ! Rien de nouveau à ce niveau là. On reste sur une texture ultra légère et fondante comme j’adore. Autant vous dire que la peau boit limite le produit tellement il pénètre bien , zéro risque d’avoir la peau qui brille à moins d’en avoir trop mis. Et encore avec la pipette, zéro risque aussi !
Autre petit détail qui était voulu ( ou pas ), le sérum à ce côté frais vraiment agréable sur la peau, on n’a vraiment la sensation que sa re-pulpe la peau. Confort garanti !

Odeur :

Côté senteur, on reste sur les odeurs propre à la marque. C'est-à-dire des odeurs indescriptibles. Ne me demandez pas si c’est sucré, épicé, fleuris  ou je ne sais quoi d’autres, je ne saurez vous dire. Et c’est tout se qui fait en parti l’originalité de la marque. : ces odeurs si particulières.  Je ne vous cache pas qu’il faut aimer. Pour ma part, pour avoir testé bons nombres de leur produits je m’y suis habitué.
  

Alors verdict ? 

Avant : On est d'accord une vraie catastrophe 

L'état de ma peau s’est nettement amélioré, mon teint a retrouvé de l’éclat et  mes irrégularités sont beaucoup moins visibles qu’au départ. Mes tâches causés par le soleil se sont également bien atténuées alors certes, elles  n’ont pas totalement disparues (ne rêvons pas quand même !) mais c’est déjà pas mal en 28 jours.
Là où le sérum m’a moins convaincu c’est sûr mes  tâches ( photo n°2 de gauche en bas )causé par des boutons d’origine allergique ( ou acnéique c'est encore un mystère… ). A ce niveau là, le produit n’a eu aucun effet, en tout cas je n’ai noté aucun changement. Cela dit, vu que j’ai eu une récente nouvelle poussé de boutons au même endroit, je soupçonne plutôt un problème d’origine acnéique. Donc le sérum à lui seul ne résoudra pas mon problème. Je précise qu'à ce jour elles sont encore là malgré plusieurs tentatives pour m'en débarrasser.

Alors certes, ce sérum ne fait clairement pas de miracle en 28 jours mais les résultats sont largement plus concluants que son prédécesseur. Cette nouvelle formulation s’en sort très bien !  Comme conseillé par la marque, je continue de l’utiliser en entretien  le matin et surtout le soir pour booster l’efficacité anti-tâches. On peut également l’utiliser en cure une semaine par mois. Pour ma part, je préfère la première option. Vous pouvez aussi l'utiliser comme base de maquillage.
Donc si vous  avez des tâches – pas trop critiques - et que vous n’avez pas la patience de faire des longues cures. Ce produit est fait pour vous !


Ou le trouver ?
Sur le site Nuhanciam au prix de 47€
 Article en partenariat avec Nuhanciam

Daintycurls



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. cc, merci pour cet article. J'avais essayé la 1ère version et je n'avais pas été satisfaite. Je ne pensais pas renouveler l'opération avec le Puissance 4 pensant qu'il n'est pas adapté à mes types de tâches. Mais vu tes détails, je vais tenter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♡
      Mais de rien! Je confirme, les résultats sont milles fois meilleurs que la 1ère version :)
      N'hésites pas à me faire part de ton ressenti quand tu testeras.

      Bisous

      Supprimer