Beauté,

It's Spring or Summer ?

15:00 Dainty Curls 0 Commentaires



Non mais sérieusement vous avez vu le temps qu'il a fait dimanche ? Pendant une minute, je me serais cru en été. C'était  carrément ouf de voir tout le monde en tee-shirt, short et crème glacé à la main. Bref il faisait très très beau et je suis bien contente d'en avoir profité pour une fois. Si ma copine Vanessa ne m'avait pas proposé de l'accompagner à la vente privée Paraethnik, j'aurais clairement  raté une belle occasion de sortir. - D'ailleurs si tu passes par là, je te dis un grand merci -
Ce jour là, ont s'est donc retrouvés rue Aboukir , histoire de découvrir les nouveautés de ce e-shop carrément génial et dédiés aux femmes noires.
C'était vraiment cool car ont n'a pu papoter avec d'autres blogueuses tout en sirotant un délicieux cocktail, l'ambiance était très conviviale.
Plus tard, nous sommes partis shooter parce que oui impossible de partir sans faire quelques photos, surtout qu'ont étaient en plein cœur de Paris. Les rues parisiennes sont justes top niveau architecture, alors c'était bien trop tentant.

En plus, j'ai réalisé une coiffure un peu free style et j'avais vraiment envie de la partager avec vous -même si elle ne ressemble quasiment plus à se qu'elle était en partant de chez moi  #mauditsfrisottis
Pour vous expliquer ma coiffure, j'étais parti sur 3 tresses couchées et puis l'idée m'est venu de laisser le milieu décoiffé pour donner un style un peu frohawk. J'aime quand les idées viennent spontanément...Sinon ça ne se voit pas mais les bouts des tresses, sont en bantu knots. Vous aimez ?

Sinon à part ça, il fallait que je pose avec  mon bomber rose pastel ( oui j'ai aussi succombé à la vague !) que j'aime troooop - en plus il ne vient pas de Stardi.  Du coup je n'allais pas manquer une occasion de vous le montrer. Le temps change tellement que je ne suis pas sur de le reporter de ci-tôt.

Sur ce je vous laisse lire l'article et looker les quelques photos.

Photographie by Popotte Kréol 

Bomber : New look
Sac à dos : Asos 
Pantalon : Kookaï
Sneakers : Puma 

Daintycurls 





Vous aimerez aussi

0 commentaires: