Beauté,

On fleek with my satin slap

19:01 Dainty Curls 2 Commentaires



 Ok nous sommes presque en Mai., à priori c'est le "printemps" ce n'est donc clairement plus le moment de porter des bonnets mais  soyons honnête, le froid ne semble pas en avoir fini avec nous ! Si j'ai volontiers troqué ma doudou pour mon perfecto ,c'est malgré moi que je ressors mes sweats , mes pulls et tous les accessoires qui me réchauffe au mieux. C'était donc le timing parfait pour porter mon nouveau bonnet de chez Satin Lined Cap vu qu'il ne fait pas très chaud.
D'ailleurs, c'est carrément l'ironie du sort car ça fait bien 2/3 ans que je ne porte plus de bonnet, ( la laine c'est juste la catastrophe pour mes tifs ) même en hiver. Du coup, trouver tout les prétextes du monde pour porter celui-ci en plein mois d'Avril c'est vraiment le comble.
En même temps, ce bonnet est tellement cool à porter que je me voyais mal attendre l'hiver prochain...quitte à espérer qu'il fasse  encore un peu froid pour que je puisse en profiter un peu.

J'imagine  trop de look sympa avec ce bonnet, bref je suis complètement fan. Il a un style un peu  streetwear du coup, je peux le porter avec n'importe quelle tenue et  cela sans que personne se doute que c'est un bonnet protecteur. Que voulez-vous j'aime la subtilité !  Et que dire des  bad hair days ( traduction ce jour où mes cheveux sont totalement ingérable ) , il me sauve littéralement. Je l'enfile ni vu ni connu et ça passe tout seul avec une paire de créole et un joli make up. En l’occurrence, se que j'ai fait pour ce shoot fait lundi. Après un long week end de taff , je n'avais juste pas la fois de me coiffer et comme j'étais déjà à la bourre, pas le temps. J'ai fais quelques nattes et ça faisait amplement l'affaire - comme quoi pas besoin d'être inventif ! Le titre "on fleek " c'est vraiment pour le fun !

En parlant de shoot, j'inaugure ma première collaboration avec ma copine Vanessa, qui tient la chaîne et le blog Popotte Kreol. Elle m'a aidée pour mes photos et malgré le froid ( c'était l'horreur!)  ce jour là, ont n'a passés un super moment. Je vous dis pas à quel point c'est cool de rencontrés des personnes sur la même longueur d'ondes que vous.
Pour ce premier shoot, je trouve qu'elle a assuré pas vous ?



Satin Lined Caps est une marque américaine qui livre en France, donc vous pourrez facilement vous les procurer. C'est un peu cher, il faudra compter au moins  30€ ( frais de port compris) mais la qualité est au rendez-vous et il y a du choix niveau couleur. Après si vous avez l'âme du couturière, vous pouvez toujours le faire vous-même. C'est une alternative hein !
Personnellement, payer plus cher ne me dérange pas surtout quand il s'agit de soutenir des femmes entrepreneuses #Runtheworldgirls 

Je vous préviens, vous n'avez pas fini de voir ce bonnet sur le blog !


Gray Slap :  Satin Lined Caps
Perfecto : Zara 
Tee shirt : Ivy Park 
Jeans : Kaporal 
Sneakers : Puma R698 

Un grand merci à Vanessa, pour ces belles photos 



Daintycurls

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Tu es canon, tu devrais faire des looks plus souvent. Sinon sympa l’idée du satin slap.

    RépondreSupprimer