Beauté,

Mes favoris de vacances ♡ | Beauté, Lecture...

16:00 Dainty Curls 0 Commentaires




Déjà presque un mois que je suis revenu de mon LONG séjour en Martinique, et pourtant c'est seulement maintenant que je sors de ma phase nostalgique.  En même temps, après deux mois passés dans un environnement totalement différent de Paris, difficile de  se remettre dans le bain ... Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à reprendre mes habitudes, le travail, tout ça tout ça. C'était carrément la déprime - voyez un peu l'ampleur de la chose - heureusement maintenant ça va mieux ! J'ai repris le train train quotidien, le blogging et c'est top !
D'ailleurs si je suis là c'est parce qu'il fallait absolument que je partage avec vous mes petits coup de  de vacances. Au cours de ces derniers mois, j'ai fais quatre belles découverte et forcément il fallait que je vous en parle. Il y a de la beauté bien évidemment mais aussi une découverte littéraire. Ben oui partir sans un bon livre c'était juste impensable surtout quand M et moi ont restés tranquille à la maison. Bref ça méritait bien une petite note sur le blog.

Collection Exclusive Pure Red  by l'Oréal -  Freida
La collection est juste sorti il y a plus d'un an mais ...on va dire qu'il n'est jamais trop tard pour redécouvrir un produit. Sachez que depuis que je l'ai, je n'ai jamais osé le porter avant ces fameuses vacances. C'est un joli rouge fushia que j'adore, que je trouve magnifique même mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peu qu'il soit trop vif sur mes lèvres. Et bien j'avais tout faux ! Il est juste canonissime sur ma carnation, c'est même l'un des plus beau rouge que j'ai jamais porté.. Même M le confirme !



Brume parfumée Coconut Passion de Victoria's Secret'
Ce n'est clairement pas une nouveautée, vous en avez sans doute entendu parler en long et en large...
Mais j'ai le don de venir après la guerre donc...
J'avais très envie de les tester depuis un moment du coup j'ai profité de mon passage à Antigua pour dévaliser un beautystore , un équivalent de Marionnaud et vu les prix c'était trop tentant !). Alors certes l'odeur s'estompe au bout d'un moment - c'est pas du parfum non plus ! - mais moi j'aime ce côté léger surtout pour les vacances. Evidemment j'ai craqué pour la brume Coconut Passion qui est TOUT se que j'aime en terme d'odeur.


L'huile précieuse sublime de Kadalys
Avant même de la tester, je savais déjà que j'allais l'adorer bizarre non ?
En même temps rien qu'en la voyant l'ingrédient phare ( la banane verte) de cette huile et son aspect nacré, on se dit dès le début que ça va le faire. Et je confirme, elle ne m'a pas déçu.
Elle est ULTRA légère, non grasse et laisse des magnifiques paillettes sur la peau , que demander de plus franchement ? Elle a tout bon,elle détrône de loin l'huile solaire de Biotherm.
C'est clair que où que j'aille, elle m'accompagnera.




Le livre "Afro" de Rokhaya Diallo & Brigitte Sombié.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de bouquin et je suis bien contente d'avoir repris avec celui-ci.Je le recommande vraiment à TOUS et pas seulement aux filles aux cheveux naturels. Mais à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire du cheveux crépus, notre rapport avec les cheveux naturels et les problématiques que l'on rencontre en France. Personnellement j'ai adoré lire chacun des portraits de ce livre, lire le parcours de toutes ces personnes qui sont des vrais modèles d'estime de soi. 


Et vous ? C'est quoi vos favoris du moment ?
Des bisous ♡♡

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: