Beauté,

Birthday Weekend | Mon vanity beauté

13:16 Dainty Curls 0 Commentaires



Lundi je m'en vais en Normandie direction l'Hotel Spa Le Lion d'Or pour 3 jours de détente  
Pour mon anniversaire (hé hé ) , ma soeur et moi ont s'offrent un petit séjour tranquillou entre filles  loin de Paris. Et qui dit séjour loin de la maison dit...vanity beauté ! Eh oui on remet ça.
 Là en l’occurrence, le séjour sera très court - ça change réellement de mes séjours habituels- du coup je vais voyager très très léger. Après tout , ces quelques jours  vont se résumer à me détendre au spa ,faire trempette dans la piscine et me faire masser du coup ma routine sera très light surtout niveau make up.

  • Créaline H20 de Bioderma  On le sait toute , cette eau micellaire est un MUST HAVE et avec son format voyage on l'emmène volontiers partout avec nous. J'aurais voulu prendre la version pour peaux déshydratées malheureusement elle n'existe dans ce format ( coucou l'équipe Bioderma !) , je me suis donc rabattu sur la version pour peaux sensibles. Je compte l'utiliser entre deux baignades à la piscine et pour enlever mon make up. 
  • Double Serum de ClarinsOn m'a donné beaucoup d'échantillon de ce produit, du coup je vais profiter de ce week end pour prendre quelques uns et le tester ! C'est un soin anti- âge de base - pas tellement de ma tranche d'âge - mais il paraît qu'il est génial pour les peaux déshydratées. A voir donc !
  • Fluide photoprotecteur de Nuhanciam - SPF50 Je vous l'ai déjà présenté dans mon précédent article  Road to Caraïbes | Mon vanity beauté et bien sachez que depuis je l'utilise à longueur de temps ( un post arrive bientôt). Certes, il n'y a pas de soleil ( ou très peu), je ne vais pas à la plage et j'ai la peau noire mais se protéger des rayons solaires c'est primordial. Surtout si vous avez des soucis de tâches pigmentaires. Je vous conseille vivement de prendre cette habitude
  • Baume à lèvres EOS Si je trouve que certain produit font du buzz pour rien ( oui c'est dis!), il y'en a certains qui mérite vraiment leur succès ! Pour moi, c'est le cas de ce baume à lèvre, il est juste génial et le meilleur que j'ai pu testé. Il est 100% naturel (enrichi en beurre de karité), il sent trop bon et hydrate mes lèvres comme jamais. C'est mon coup de coeur et bien évidemment je le met dans mon vanity sans hésiter.



Côté maquillage, comme je vous l'ai dit je vais prendre le minimum. L'objectif étant de  laisser ma peau respirer un peu et de se revitaliser avec le spa. Je réserve le maquillage seulement pour nos petites sorties en ville. 

  • BB crème Niwel Vous savez maintenant que c'est mon alternative préférée au fond de teint. Elle donne bonne mine sans donner l'impression d'être maquiller, c'est le deal parfait pour moi. J'aime particulièrement celle-ci car sa texture est très légère, limite comme la mousse. et elle fond sur la peau. Elle mérite donc une nouvelle fois sa place dans mon vanity.
  • Blush BlackUp Impossible de faire l'impasse sur le blush, c'est une étape essentielle pour donner cet effet bonne mine. A la limite, je pourrais même faire l'impasse sur le teint au profit du blush. J'adore celui de chez Black Up il est top, bien pigmenté et la couleur est juste sublime  !
  • Invisible Powder de KikoElle n'est pas du tout idéale à transporter- le packaging est mal pensé je trouve- là mais cette poudre fixante est vraiment top, surtout vu son  rapport qualité/prix. Elle mérite bien sa place également mais transvaser dans un petit pot car sinon bonjour la catastrophe.



  • Brow Wiz d'Anastasia Bervellis Hills : Encore un produit qui mérite bien son buzz, j'ai craqué moi aussi pour un crayon et depuis j'en suis raide dingue. 
  •  Mascara Big Fatty d'Urban Decay : Un petit format voyage que j'ai reçu lors des makeup class en novembre dernier et que je gardais précieusement pour des occasions comme celle-ci. 
  •  Pure Red  Freida  by l'Oréal  : Oui encore ce rouge à lèvre mais que voulez-vous je l'adore !! Quitte à n'en prendre qu'un, je choisis celui-ci sans hésiter. 
Daintycurls 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: