EVENTS

NHA 2016 - Are you ready ?

16:00 Dainty Curls 0 Commentaires



«Mettre en valeur la diversité de tous ces cheveux au naturel » tel était le pari de l’Agence AKA & BELLEBENE  lorsqu'ils organisent leur tout premier salon capillaire en plein coeur de Paris, la NATURAL HAIR ACADEMY C'était en 2012 !  5 années plus tard le pari est plus que tenu. En à peine 2 ans, ce salon est devenu un  événement incontournable pour les parisiennes aux cheveux crépus/frisés. 
En effet, si à ces débuts le salon comptait déjà près de 200 participant(e)s et des intervenantes de renom tel que Felicia Leatherwood,  le succès ne s'est pas fait attendre. Au fil des années, le nombre de participant(e)s (1200, 2000 ...) et d'intervenant(e)s n'a cessé de croitre. 
Aujourd'hui ,la NHA comme j'aime si bien l’appeler. C'est l'évènement qui réunit toutes les femmes ( et même les hommes !) passionnés par la beauté du cheveu naturel. Pour ma part, c'est une sorte de rendez-vous où j'aime me rendre chaque année. Je dirais même que c'est devenu une tradition .

Pour cette 5e édition, plus  de 3000 personnes sont attendus, se qui traduit parfaitement  l'ampleur qu'à prit l'évènement. D’ailleurs grosse nouveautée et succès oblige, le salon aura lieu cette année au Parc Floral (Paris, 12e) , un belle espace vert en plein coeur de Paris. Un lieu plus grand et idéal pour accueillir tout ce beau monde. Côté intervenants ils ne seront pas moins d'une dizaine pour animer des conférences et des ateliers toujours plus diverses. (MoKnowsHair, Jessica Pettway, Kari Williams ect..)

 Place également à de nouvelles  conférences  sur l'entrepreneuriat et l’estime de soi. Vous comprendrez donc que c'est plus qu'un évènement capillaire.
 Dans cette société où tout ce qui touche au physique de la femme noire est dénigré et pas assez beau pour être visible dans les médias, et pas assez acceptable professionnellement,  il est important pour nous d'apprendre à aimer ses caractéristiques qui font qui nous sommes et qui font notre particularité.
Et quoi de mieux que des femmes belles qui inspirent la réussite comme Michaela Angela Davis, Juliee Wilson , Kelly Massol pour nous enseigner cela.
Vous l’aurez, vous me croiserez à coup sur  à ces conférences.

 Bien sûr, je ne manquerais pas les conférences capillaires des collègues blogueuses notamment sur le styling.Je suis ravi que cette année, les  blogueuses  françaises  (Mymou, Djulicious,Curlidole,ect...) soient autant mise à l’honneur. Comme nos consœurs américaines,elles ont pleins de  belles choses à partager !

Comme chaque NHA, vous pourrez faire des achats  au Pop up store et découvrir de jolies marques. Un coin vide dressing sera aussi aménagé pour les addict de la mode toujours  à  la recherche de bonne affaire.
On n'oubliera pas de faire un tour aux défilés  coiffure, pour ma part pas question de les rater.

 On se donne donc rendez vous le 11 Juin 2016  dès 9h00 et ce jusqu'à minuit pour le festival !! Et oui c'est année, l'équipe clôture la journée en beauté avec un festival ambiancé par un panel de DJ 100% féminins. De quoi passer un bon moment tous ensemble ! C'est top.
J'ai hâte de vous y retrouver. 

Pour découvrir toutes les conférences et les prix, c'est par ici
Et pour réserver vos places, je vous invite à le faire ici

Vous aimerez aussi

0 commentaires: