Beauté,

Road to Caraïbes | Mon vanity beauté

18:06 Dainty Curls 0 Commentaires


Le 1 décembre je m'envole direction les Caraïbes !! Pour la seconde fois de l'année
- et histoire de la terminer en beauté- je m'offre un petit   long voyage au soleil sur mon île et ses alentours. Ma philosophie, profitez de la vie  et cela implique voyager. J'ai toujours rêvé de visiter le monde et depuis quelques mois maintenant je suis bel et bien décidé à aller au bout de cette idée.

Alors qui dit voyage, dit forcément vanity et là vu la durée du voyage se sera un BIG vanity.Pas comme vous le pensez bien sûr, je ne vais pas ramener toute ma vie mais le nécessaire. Et surtout des essentiels ! Au programme : la chaleur ( cela va de soit !), la mer, l'humidité, je fais donc en conséquence.Et comme le précédent voyage, je mise avant tout sur la protection.

Les soins corps

  • Lait solaire Hydratant SPF 30 - Biotherm
Nouveau test de la marque Biotherm, après la crème visage et l'huile solaire - que j'ai beaucoup apprécié - je tente l'expérience avec ce lait à la texture plus douce et plus légère, qui fera office de soin hydratant et soin solaire en même temps. J'espère juste qu'il ne laisse pas de vilaine trace blanche. A suivre...

  • SOS Fluide après soleil - Lavera 
Je n'ai jamais utilisé de soin après soleil de ma vie alors ça va être une première. Je ne manquerais pas de vous faire un retour !  C'est aussi l'occasion de découvrir un peu plus les produits Lavera que j'ai pu tester une fois déjà avec plus ou moins de succès.

  • Après soleil sous la douche - Lavera
Les soins sous la douche ne m'ont jamais convaincu jusqu'ici excepté un, comme le précédent je vous dirais ce que ça donne. Sa promesse : hydrater, rafraîchir et apaiser la peau après l'exposition. A voir ! Oui en faite, mon vanity est rempli de produit que je n'ai jamais testé...

  • L'huile sublime - Kadalys
C'est LE produit que j'ai hâte de tester ! Vous savez que j'adore les huiles pour le corps et dès que je l'ai acheté j'ai commencé à vous parler d'elle. Je compte sur elle pour sublimer mon bronzage avec ses petites paillettes et son effet satiné.



Les soins visage 
  • Fluide Photo protecteur SPF 50 + - Nuhanciam
Une crème solaire formulé pour les peaux mates et foncées, on ne passe pas à côté non ? 
Je l'ai depuis le mois de Mars mais c'est seulement maintenant que je vais pouvoir le tester comme il se doit. Je peux déjà vous dire que la texture est super agréable et que l'odeur est très agréable, fidèle à la marque quoi.
  • Sérum anti-tâches - Nuhanciam 
Pas de bol ! A quelques jours du départ, je me retrouve avec des tâches sur le visage et le soleil risque de ne rien arranger.  L'efficacité des soins anti-tâche n'est plus à prouver, du coup je dégaine le sérum. Celui de Biolissime étant bientôt terminé, je suis ravi d'avoir celui-ci sous la main.
  • Démaquillant intense éclat - Néoclaim
Je n'ai pas l'intention de me maquiller énormément mais l'eau micellaire, c'est toujours bien d'en avoir une avec soi. Au moins histoire de se rafraîchir.



Les soins cheveux 

Là pour le coup, je prend le minimum !
  • L'huile capillaire " croissance " - Les secrets de Loly 
Elle est parfaite pour sceller l'hydratation et masser mon cuir chevelu. J'aime beaucoup sa légèreté et son odeur un peu mentholé. Mais aussi son petit format 130 ml.
  • Knot Sauce Coil Detangler - Soultanicals 
Un soin qui fera office d'après shampoing sans rinçage "leave in " et d'après shampoing. J'aime ce côté 2 en 1 parfait pour les voyages comme celui-ci.
  • Shea Yogurt Hair Moisturizer - Alikay Naturals 
Je vous ai déjà parlé de ce petit pot qui sent divinement bon et qui est op pour nourrir mes cheveux. Je l'ai laissé exprès de côté pour ce voyage. 
  • Le Masque capillaire après soleil - Lavera
Encore un produit dont je n'ai pas du tout l'habitude et que je me ferais un plaisir de tester. Il est en format unidose, donc je pourrais le glisser facilement dans mon sac de plage.


Le maquillage 
  • BB cream - Niwel 
Mon allié incontestable ! Vous savez maintenant que j'adore en utiliser surtout quand je n'ai pas le temps ou qu'il fait trop chaud pour mettre du fond de teint. J'ai terminé celle de chez Hema et à présent, je teste celle-ci. Elle est légèrement trop foncée mais comme je vais bronzer, ça passe sans problème.
  • Fluide matifiant Eclat du Teint - Bioliissime 
Pour les jours, où je n'ai rien envie de mettre sur ma peau 
  • Palette Urban Decay X Gwen Stefani
Il y aura les fêtes donc forcément, un peu de maquillage s'impose. Composé à la fois de tons nude et de quelques tons plus pop, elle est parfaite pour des make up de jour comme de soirée. Exactement, ce qu'il me faut.


Il ne me reste plus qu'à mettre tout cela dans ma valise ! 
Vous pourrez suivre mon voyage sur snapchat et instagram : daintycurls 


Des bisous
Daintycurls 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: