Lingerie,

Nubian Skin, ma lingerie effet peau nue

14:02 Dainty Curls 0 Commentaires


Je n'aurais jamais imaginé vous parlez de lingerie sur le blog...et pour cause, je trouve que discuter de sous vêtements reste tout de même très intimeSurtout, que je suis une personne assez pudique en général alors ça me fait tout drôle. Et pourtant...Nubian Skin est une si belle découverte que je me devais de l'a partager avec vous.  N'avez-vous jamais rêvé d'une belle lingerie couleur chair ? D'un ensemble qui donne l'illusion d'un effet peau nue ? Et bien moi si.  Ce n'est pas nouveau, vous savez que je raffole des tons nudes . En plus du  make up, j'ai littéralement jeté mon dévolu sur les pièces nude- camels (chaussures, manteaux..) il était grand temps que je m'attaque à la lingerie, parce même dans ce domaine une pièce de ce genre est indispensable.

Si à une époque trouver un quelconque accessoire couleur peau pour les peaux noires étaient mission impossible ( expérience collant beige toi même tu sais ! ) , aujourd'hui je constate avec joie qu'elle est  révolue depuis un moment .En effet,  je suis ravi de constater que certaines femmes aient arrêtés  d'espérer un changement et fassent bouger les choses en  provocant le changement tout simplement. L'expression " on n'est mieux servi que par soi même " prend réellement tout son sens.

Pour en revenir à Nubian Skin, une  jeune femme du nom de Ade Hassan à eu la TRÈS bonne idée de créer une gamme de lingerie nude pour les carnations foncées. Ainsi les peaux caramel comme ébène y trouveront LEUR lingerie et chacune y trouvera celle qui lui correspond ! Et ça ne s'arrête pas qu'au dessous, puisque la marque propose également des collants et c'est très bien aussi. Fini les collants dix fois trop clair et les basiques collants noirs dont je me lasse vraiment. Bref j'ai eu un gros coup de cœur pour ses produits et je pense que c'est le début d'une belle aventure pour cette jeune marque qui existe depuis tout juste un an.



Lancé en 2014, la marque propose pour le moment 4 couleurs et quelques modèles avec un large choix de taille.( ce qui n'est pas négligeable hein !) 
Pour vous aider à choisir le coloris parfait, le site propose un descriptif très complet ( avec des photos) ainsi qu'un tableau de correspondance qui se réfère à des teintes de fond de teint de grandes marques pour les peaux noires. Je vous conseille vivement de le consulter avant vos achats, ça vous évitera de tromper. Personnellement, ayant fait mon achat sur un site revendeur je n'ai pas eu connaissance de ce tableau du coup j'ai choisi un colori trop foncé. 
J'ai  l'ensemble Cinnamon, un marron foncé.

Je vous avoue que même si la couleur n'est pas exacte,  je suis complètement sous le charme de cette ensemble. Au contraire, la couleur est très belle et rend très bien sur ma peau. Bref je suis conquise et je rachèterais un autre ensemble sans hésitation. La qualité est également au rendez-vous, c'est de la dentelle donc comptait un peu plus de 60€ pour un ensemble. Un peu moins pour les modèles plus classiques. Sachez aussi que les soutiens sont rembourrés mais ce n'est pas excessif non plus.



La marque est anglaise mais il livre en France donc  vous pouvez facilement vous la procurer sur le site  https://www.nubianskin.com.  Elle est également disponible sur Asos. 

Alors tenter ou pas ? 

Daintycurls


Vous aimerez aussi

0 commentaires: