Beauté,

Mes coup de ♡ des Victoires de la Beauté - A tester absolument.

19:00 Dainty Curls 0 Commentaires




Si tu es une beautyaddict pure et dur, tu sais sans doute que le palmarès des Victoires de la Beauté 2015-2016 à été récompensé il y a  quelques semaines maintenant.
Cette année encore, j'ai eu l'honneur d'être invité à la cérémonie de remise de prix aux Folies Bergères ( 32 rue Richer dans le 9e arrondissement)et je peux vous dire que la sélection est de qualité.  En plus d'être très variée j'ai pu découvrir des marques vraiment étonnantes et que je ne connaissaient pas forcément.  Et c'est ça qui me plaît finalement: la découverte, la nouveauté. l'innovation tout se que j'aime avec cette cérémonie.
J'ai eu des coup de cœur bien évidemment, 7 pour être exacte et il fallait absolument que je les partage avec vous.

Les chaussettes Baby foot 
Déjà primé l'an dernier, ces petites chaussettes peeling made in Japan ne cesse de faire des adeptes, moi y compris. En même temps ce produit est une petite merveille.  Super simple d'utilisation, vous avez juste à les enfiler pendant 1 heure puis à rincer vos pieds. Rien ne se passe mais c'est normal tout se passe les jours qui suivent. Ce soin va littéralement faire tomber les peaux mortes de vos pieds. No glam garanti mais je peux vous assurer qu'après vos pieds vont revivre !


Masque de soin - Vandies & Untouch 
Encore un soin asiatique , décidément leurs cosmétiques m'épatent vraiment au point que  je regrette presque de ne pas avoir découvert avant ( il parait qu'il n'est jamais trop tard ?!). Cette fois-ci c'est un masque hydratant made in China au caviar et à l'huile de jasmin qui se colle tout simplement sur le visage. Le truc vachement pratique puisque ça facilite la pénétration du produit.  Si sur le moment, on ne sent un peu ridicule mais personnellement j'ai adoré la sensation.( On n'a bien rigolé avec ma soeur donc c'est pour dire..)


Le Spray Colorant éphémère - Bye bye racine
C'est  typiquement le genre de produit que je prend un malin plaisir à détourner. A la base conçu pour camoufler les cheveux blancs à la racine, je l'utilise pour  me colorer mes cheveux avec. En plus, c'est éphémère donc un shampoing suffit pour tout enlever, que demander de mieux ?


Le leave in Acticurl d'Activilong
Le petit dernier de la marque, un soin sans rinçage pour les cheveux secs à l'extrait du fruit du dragon, d'aloe vera et de glycérine. Une nouveautée que je vais m’empresser d'ajouter à ma routine, et qui enchantera toutes les adeptes de la marques et celles qui veulent la redécouvrir . D'ailleurs, c'est l'une des seules marque afro du palmarès donc je suis vraiment ravi par cette victoire qui n'est pas la première au passage.

La brosse nettoyante Luna - Foreo
Pour moi, c'est la grosse surprise de cette année et une véritable découverte.
J'ai toujours été une adepte du nettoyage avec les mains mais ça c'était avant de découvrir cette petite  brosse à la forme bien intrigante. Jusqu'ici je n'avais jamais  succombé à la mode des brosses hi-tech mais celle ci ma clairement fait changer d'avis. Là  rien de compliqué et  d'agressif pour la peau,  seulement une prise en main super facile et des vibrations pour un nettoyage en profondeur et en douceur. La sensation est un peu étrange au début mais on s'y fait très vite.

Gel nettoyant visage - Karin Herzog 
Si je vous dis que j'ai trouvé un soin qui nettoie, démaquille et laisse comme un voile hydratant sur ma peau me croyez-vous ? Ce soin m'a littéralement bluffé, et même pas pour son efficacité nettoyante et démaquillante mais bien pour la sensation qui laisse sur ma peau. J'adore ! Et pourtant il n'avait rien pour me plaire au début. La texture est assez spéciale, comparable à de la vaseline (pour vous dire à quel point c'est bizarre!) donc sensation grasse ET pourtant une fois le tout enlever avec un coton humide, la peau est douce et sent super bon. Comme quoi ! Testé et approuvé.

Ialugen - Advance Brume régénérescence.
Depuis que j'ai découvert les eaux thermal, j'ai un gros kiff pour les brumes pour le visage et celle si n'y échappe pas. Ce n'est pas une eau thermal mais cette brume est tout aussi intéressante. Enrichi en acide hyaluronique et actifs de fruits ( c'est légèrement parfumé) cette brume repulpe la peau et la protège des agressions extérieures grâce à ses propriétés antioxydantes, détoxifiantes et tonifiantes. Je l'utilise après ma crème de jour ou pour fixer mon maquillage et je trouve que c'est une super alternative.

Voilà pour ma part. Je n'ai pas encore testé tous les produits mais d'ici là peut-être que d'autres produits sauront me surprendre. 


Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: