Cheveux crépus,

Mini Twists : ma coiffure ULTRA facile à reproduire

16:47 Dainty Curls 0 Commentaires



Après avoir partagé avec vous ma  special routine pour entretenir mes mini twists je vous propose une coiffure sympa et ultra facile à reproduire . On à tendance à croire que les vanilles, c'est une coiffure limitée mais rassurez-vous même si elles sont courtes, les possibilités sont énormes. J'envisageais de vous faire une série de tutoriel pour illustrer tout cela ( histoire de vous montrer que se que j'affirme est bien vrai !) mais le temps fait clairement des siennes depuis quelques temps, du coup c'est un peu difficile de vous faire des photos avec la même lumière. Je vous les ferais donc à l’occasion. En attendant, un dossier bien complet je vous propose de réaliser un pompadour comme je les affectionne si bien.
PS : vous remarquerez qu'après une semaine, post lavage mes cheveux sont plutôt en bonne état. 

Pour reproduire ce look, pas besoin de grand chose juste des quelques épingles ( ou beaucoup si vous avez une masse comme moi)


1. Séparez vos cheveux en deux sections. Une devant et une derrière. 


2. Avec la section de derrière, enroulez vos vanilles les unes sur les autres. L'idée c'est de faire quelque chose de semblable à une grosse torsade. Essayer d'attraper tous vos cheveux puis fixer avec des épingles.




3. Avec les cheveux de devant, faîte un petit chou à la Janelle Monaé ma référence ultime !


Et voilà ! C'était le tuto express de la journée. 

Daintycurls


Vous aimerez aussi

0 commentaires: