Peaux noires et métissées.,

J'ai testé Biolissime : des soins au top pour les peaux mates & foncées.

15:10 Dainty Curls 0 Commentaires



Après avoir testé la gamme capillaire l'an dernier, je m'étais juré de tester les soins corps et visage de la marque Biolissime. Et bien sachez qu'aujourd'hui c'est chose faite . A force  de voir ma sœur complètement en extase  devant ces produits  et les résultats plus que convaincant sur sa peau, j'ai moi même fini par céder. Et je ne regrette vraiment pas !  Ces produits sont tout simplement géniaux. C'est mon premier test d'une marque spécialement formulé pour  répondre aux besoin des  peaux mates et foncées, et franchement ça vaut le détour surtout lorsqu'on connait toutes leurs problématiques. Tâches, sécheresse, teint terne autant de désagréments auxquels  la marque promet de venir à bout. Personnellement  j'ai été plus que convaincu, je regrette même de ne pas l'avoir testé plus tôt. C'est pas faute d'avoir eu les produits H24 sous les yeux pendant plus de deux ans ahaha.

Franchement si les  prix peuvent freiner beaucoup au début, l'efficacité des produits fait vite oublier cet inconvénient. Pour ma part, ça ne me pose plus de problème de dépenser plus pour des produits limite fait sur mesure pour ma carnation.

Sans plus attendre, je vous présente les 3 produits que j'ai adoré :

C'est mon gros coup de cœur,  je ne jure que par lui.  Ce lait, je crois  bien que ma sœur m'en a vanté les mérites en long et en large à tel point que j'ai fini par l'acheter et l'adopter complètement. C'est incontestablement l'un des meilleurs soin corps hydratant que j'ai pu utiliser jusqu'ici.

A l'époque, j'avais profité d'une grosse solde à -50% chez  Mix Beauty pour me le procurer.  Mais je vous avoue que même hors soldes, je n'hésiterais pas à le racheter. Il est trop top !
En plus d'avoir une texture fondante à souhait, ce lait hydrate divinement bien et sans graisser la peau. Vraiment rien à voir avec les laits industriels dont les bienfaits sont totalement éphémères voir inexistants. J'ai la peau ultra sèche et il répond parfaitement à mes besoins.
Mais le petit plus qui fait que je l'aime encore plus, c'est l'effet satiné et les petites paillettes qu'il  laisse sur la peau. Vous savez déjà que c'est tout ce j'aime.
Il m'a accompagné tout au long de mon séjour en Martinique et  je peux vous dire que sur la peau bronzée l'effet est juste canon.
Le meilleur du meilleur reste bien sûr le format 500 ml très économique et qui rentabilise parfaitement cet investissement. Je peux vous assurez que vous en aurez facilement pour plusieurs mois.

  • Le fluide matifiant éclat du teint. (29.90€)
C'est le petit dernier de la gamme et  il y a quelques temps, la marque m'avait gentiment proposé de le tester.  Je n'était pas vraiment familiarisé avec ce type de produit du coup il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir me faire un avis et le partager avec vous.
C'est une très belle découverte et mon avis est très positif.

En effet, ce fluide est devenu un indispensable dans ma routine make up. Je n'applique désormais plus mon fond de teint sans avoir au préalable appliquait ce fluide que je l'utilise comme base. C'est une sorte de BB crème, qui n'est pas teinté ( donc idéale pour toutes les carnations foncées) et plutôt orienté sur l'aspect soin ( unifier, matifier, atténuer les tâches). Pour moi c'est une version beaucoup plus élaboré puisqu'il  va améliorer le grain de peau progressivement. L'idéal c'est de l'utiliser sur le long terme et quotidiennement matin et soir. Pour ma part, dès les premières utilisations j'ai constaté que ma peau était plus hydraté et plus lisse.
Sinon comme base, je vous l'ai dis il est top. mon maquillage tiens bien la journée. Si j'ai constaté une petite perte de matité au niveau du front c'était bien après 8h/9h donc c'est plus que correcte. Après comme j'ai dis, je n'ai pas la peau grasse donc ça joue aussi.

Il y a quelques semaines, suite à une mésaventure une vilaine tâche est apparue sur mon visage ( en plus au pire endroit qui soit !) vous imaginez l'horreur. Je suis très assidue concernant les soins de la peau mais alors les tâches c'est un vrai calvaire pour moi. Surtout quand t-on sait que mes expériences avec les soins anti-tâches se sont toujours soldés par des échecs. J'ai même fini par croire que c'était irréversible mais c'était bien avant de tester le sérum action anti- tâche de la marque.
Ce soin a littéralement sauver ma peau , c'est une vrai petite merveille. Dès les premières utilisations, j'ai constaté que la tâche perdait en intensité mais après un  mois d'utilisation ( matin/soir), le résultat est plus que bluffant. On ne voit plus rien ! J'ai fais le teste sur ma sœur et ma mère histoire d'être sur, et verdict plus de tâche. De quoi me convaincre définitivement !
J'avais déjà vu les merveilleux résultats sur la peau de ma sœur mais les constater sur sa propre peau c'est encore plus impressionnant. Alors si vous êtes sujette aux tâches pigmentaires, je vous recommande ce sérum mille fois.

Sachez toutefois, que mon  expérience s'est faite sur une tâche récente . J'ai commencé à appliquer le sérum les jours qui ont suivi son apparition. D'où mes résultats positifs au bout d'un mois ( comme promis par la marque). Si vos tâches sont plus anciennes, il faudra compter un peu de plus de temps...donc soyez patiente.

 Biolissime est définitivement rentré dans mes coup de cœur.
Vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site  : http://www.biolissime.fr/fr/

Avez- vous déjà testé la marque Biolissime ? Vous en pensez quoi ?



Vous aimerez aussi

0 commentaires: