Cheveux crépus,

I'm Queen Bee Honey !

15:48 Dainty Curls 0 Commentaires


Hello guys !  Je n'avais vraiment pas prévu de faire cet article mais l'idée m'est venu soudainement il y a quelques jours, du coup je me suis dis pourquoi pas...Halloween c'est un peu la fête fun de l'année, on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je le fête rarement. Hormis l'an dernier où je me suis éclaté à me déguiser en poupée afro-zombie ça devait bien faire 5/6 ans que je ne l'avais plus fêté. Cette année, je n'ai rien prévu de spécial mais j'avais quand même envie de vous proposer un look Halloween. C'est en voyant une pub pour les nouvelles teintes de rouges Velvetines ( spécial Halloween bien sûr !) de Lime crime que l'idée m'est venu. Je vous présente donc un look Reine des Abeilles 
Ouii certes mon look est censé faire peur mais moi j'ai peur des abeilles donc ça passe non ? Elles piquent et elles ne sont pas si gentils que ça. Ahaha NON plus sérieusement, j'avais envie de faire un peu plus original que sorcière, zombie ou poupée, maléfique....L'idée c'est aussi de s'amuser non ?

Ce n'est pas un look à proprement parlé mais plus une coiffure et un make up qui sont archi simple finalement. Je n'ai pas cherché à faire un truc super élaboré non plus et je trouve cela très bien ainsi. Je n'avais pas grand chose sous la main de toute façon et je m'étonne à mettre débrouillé avec si peu de chose.
Pour les cheveux, je voulait un afro assez volumineux avec deux grosses antennes devant. Pour le coup, j'ai triché un peu j'ai utilisé des mèches Soft & Silky pour avoir un résultat plus imposant.  Avec les rubans dorés, ça fait son petit effet je trouve pas vous ?!
Pour la petit astuce, j'ai juste fait deux bun avec mes vrais cheveux puis j'ai enroulés les mèches autour avec des épingles. Ensuite j'ai ajouté les rubans que j'ai fixé avec des épingles. Tadam

Et pour le make up, j'ai misé sur des fards orangés et jaune et des lèvres so dark histoire de rester dans les tons.

---------------------------------------------------------------------





















Cheveux :
- Les Secrets de Loly - Lait capillaire à l'ananas
- Les Secrets de Loly - Huile croissance
- Les Secrets de Loly - Chantilly de Karité
- Soft & Silky - Mèches synthétique -
- HemaRuban doré-
- Épingles
- Élastiques.


Teint :
-  Biolissime - Fluide Matifiant Eclat du Teint
-  l'Oréal -  Fond de teint accord parfait - Capuccino Doré
- Black Up- Fond de teint fluide - FL05
- Kiko - Invisible Powder,
-  L.A girl - Pro Conceal,- Cool Tan
- Milani Baked Blush - Belissimo

Sourcils :
- Benefit - Instant Brown Pencil - Deep

Yeux :
- Sephora Palette ( fards oranges et dorés)
- Milani - Eyeliner - 01 Black
- Benefit - They're Real
- Kiss - Faux cils
- Yves Rocher - Stylo Yeux Waterpoof

Lèvres :
- Yves Rocher - Crayon Noir
-L.A Splash Lip Couture - Malevolent
- Sephora Palette - Fard doré

Ça vous plait ?

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: