Ces produits de box beauté que j'ai adoré

17:24 Dainty Curls 0 Commentaires




Voilà plusieurs mois que je teste le célèbre concept des beauty box et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Pour être honnête avec vous,  il y a encore quelque temps j'étais assez réticente à tester ce genre de truc mais aujourd'hui mon opinion est tout autre. Alors certes il y a eu des flops, de gros flops même ( comme je le redoutais...) mais il y a aussi eu beaucoup de tops d'où l'envie de faire ce post. Car j'admet avoir fait de bien belles découvertes et c'est le principale non ?  Je n'ai pas pris trop de "risques" en même temps tout simplement parce que j'ai misé sur une box pour beauté afro. J'avais donc plus de chance de tomber sur des produits que mes cheveux et ma peau allaient aimés ( bien sûr pas de risque zéro...). Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de la Mayenka box et de son idée plutôt cool de proposer des produits made in USA. C'est connu, là bas ils ont le top du top des produits capillaires et je peux vous dire que j'ai fais des découvertes géniales. Bien évidemment il fallait absolument que je partage tout ça avec vous.

Bon il n'y a  pas de secret pour qu'un produit me plaise, 3 critères me suffisent : une odeur de dingue, une texture agréable et l'efficacité ( c'est le number one d'ailleurs) . Bref ces produits remplissent toutes les conditions. Avec un petit  gros plus , leurs  compositions  nickels  ils sont franchement irréprochable. sur ce coup là.

Mes favoris 

Le Lemongrass Leave in Conditionner & le Shea Yogurt Hair Moisturizer d'Alikays Naturals.
Ces produits là, on n'en mangerait presque tellement ils sentent bon. Et leurs couleurs jaune citron n'arrangent rien.  Alikays Naturals c'est un peu la marque qui montent aux USA et ça se comprend tout à fait. Mes cheveux ont littéralement adorés  surtout le Shea Yogurt qui est un véritable coup de coeur ( on dirait de la mousse au citron, je vous jure). C'est sans conteste un produit que j’emmènerais avec moi lors de mon prochain voyage en Martinique. Je l'ai en format voyage donc il sera ultra facile à glisser dans ma valise.

Le Protein Balance Leave In Conditionner Hydratherma .
Je crois que je n'ai jamais testé un produit aussi léger et qui fonctionne aussi bien sur mes cheveux. Habituellement mes cheveux sont peu réceptifs à ce genre de texture mais là pour le coup ils étaient ultra doux. C'est un soin qu'on  applique juste après son masque et qu'on ne rince pas. Personnellement je trouve que c'est une super base pour une LOC méthod ( dont je vous parle ici).

Le Honey Nut Condtionner de My Honey Child,
En terme d'odeur, je dirais que c'est l'exception...je n'aime pas du tout ! Ça sent la noix ( il porte bien son nom donc !) et ce n'est clairement pas le genre de senteur qui m'emballe. Mais c'est bien la seule chose que je peux lui reprocher. Il démêle magnifiquement bien et rend mes cheveux super souples tout ce que j'aime dans un après shampoing.

Le Baume à lèvres de Lip Affection
Je ne sais pas pour vous mais pour moi le baume à lèvres est un indispensable que l'on doit toujours avoir avec soi. Si je ne l'ai pas sous la main ça ne va vraiment pas et vu que les lèvres gercées ça me connait bien...bref ce petit baume à la cerise me suit partout et je le trouve top. Il hydrate comme il faut.

Le Curl Enhancing Custard & le Curl Hydratation Spray d'Obia Natural Hair Care.
Encore une fois, des produits qui sentent bons et que je vous recommande les yeux fermés. La crème je vous en ai déjà parlé sur ma page,  j'en suis dingue. (l'une d'entre vous à d'ailleurs eu la chance d 'en gagner une sur le blog) On dirait du yaourt tellement elle est onctueuse, c'est un vrai plaisir d'en mettre sur les cheveux.


Voilà voilà pour mes favoris.
Si vous avez testé certains de ces produits ou la box , n'hésitez pas à partager vos impressions.

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: