Beauté,

3 rouges à lèvres que je portais non stop en Automne.

13:35 Dainty Curls 0 Commentaires



Et si on parlait de l'automne et des rouges à lèvres ?
Alors certes nous n'y sommes pas encore, il nous reste encore une semaine d'été pardon ! Ou  de pseudo été plutôt car soyons honnêtes les grosses chaleur sont loin derrière nous maintenant.
Vous ne m'en voudrez pas si je parle déjà de la saison à venir parce que  franchement j'étais trop enthousiaste à l'idée de partager avec vous ma petite sélection de rouges d'automne. Oui parce que sachez que maintenant, j'ai un nouveau délire celui d'accorder la couleur de mes lèvres au saison. ( oui oui ça m'est venu comme ça !) En l’occurrence pour l'automne , je trouve que les couleurs foncées sont top. Et vu la grisaille qui va s'installer je me vois mal porter des couleurs vives où l'on me repère à des kilomètres genre du corail ou du orange. J'aime la discrétion par moment vous comprenez ? J'ai donc fais un  tri parmi ma  collection et j'en ai sélectionné trois que je trouve parfait pour ce changement de saison. Bordeaux et violet voilà deux couleurs dont je ne me passerais plus c'est certain.

Bon le violet ce n'est pas vraiment une surprise, vous savez maintenant que j'adore cette couleur. Je l'avais plus ou moins confirmé avec mon délire capillaire du BYNFC ici. et je compte bien me constituer une petite collection de rouge violet. Et c'est déjà plus ou moins entamé. Souvenez vous de mes premiers tests il y a de ça plusieurs mois et qui avait été plutôt concluants j'admet.

Lors de l’évent Inthehair,  je portais le lipstick Taboo de Iman


Ici, je portais le lipstick Cyber de Mac



Depuis, j'ai un réel kiff pour cette couleur et ses déclinaisons sur les lèvres. Et je me vois bien la porter au quotidien, ce que je n'aurais pas forcément osé avant. Exit donc les lèvres nudes ou du moins pour quelques temps, parce que je ne pouvais jamais m'en lasser totalement.
Quant au bordeaux ce n'est pas une révélation, c'est la couleur de l'automne. . Le rouge de manière général, c'est un classique que l'on peut porter toute l'année mais ce rouge c'est vraiment l'idéal pour la saison.

En ce moment je jongle donc entre trois produits. Le rouge n°25 de Black up ( qui n'a plus la même référence depuis il semblerait...) que je vous avez présenté dans un haul il y a de plus d'un an et qui n'est clairement pas une nouveauté donc. Le so glossy de Laura Sim's, un gloss couleur prune que je trouve vraiment canon et c'est pour le moins surprenant puisque habituellement je ne suis pas fan de gloss mais alors vraiment pas. Parler de mes 3 rouges à lèvres n'est donc pas tout à fait exacte mais ce gloss  est tellement pigmenté que je le case sans problème dans cette catégorie. Sa tenue est aussi irréprochable pas oufissime mais elle tient  plus que la route pour un gloss.


Je ne lâche plus non plus, mon rouge matte Vamp de Sleek Make up mais cette marque et moi c'est le début d'une grande histoire alors vous savez déjà.


Et parce que l'idée c'est aussi de vous montrez le rendu, je vous propose un petit aperçu.

Le so glossy de Laura Sim's


Rouge n°25 Black Up



Lipstick Vamp de Sleek Make up











Et vous quels sont vos rouges à lèvres de l’automne ?




























Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: