Cheveux crépus,

My Favorite (Hair) Color - BYN French Challenge

10:22 Dainty Curls 1 Commentaires



Hey les girls ! Aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous ma première participation au BYN French Challenge crée par la belle Emmanuela. En effet, j'ai ENFIN eu le temps de participer à  ce concept que je trouve géniale. Vous remarquerez que mon rythme de publication habituel est assez aléatoire, du coup difficile pour moi de participer à ce genre de challenge à cause des délais. Mais bon j'adore les défis alors finalement je me suis lancé.

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple...Collaborer avec plusieurs blogueuses/youtubeuses noires autour d'un thème et en faire un article ( beauté, mode, lifestyle). Ce mois-ci on met à l'honneur nos couleurs préférés et il ne m'en fallait pas plus pour m'inspirer un article coiffure et donc inaugurer mon premier post #BYNFC.
L’occasion de matérialiser un grand délire, celui d'avoir les cheveux violets. Oui vous avez compris c'est ma couleur fétiche, vu aussi le design de mon blog on pourrait sans douter. Le violet je l'aime à toutes les sauces et l'idée d'avoir des purple hair ne me déplairaient pas. Seulement voilà je ne suis pas encore prête à faire subir cela à mes cheveux, j'ai donc opté pour la méthode du fard à paupières, éphémère et donc sans risque mais tout aussi fun.


























































Si vous avez les cheveux foncés comme les miens, je vous conseille d'insister pour que la couleur prennent bien. Mais le mieux reste encore d'investir dans une bombe/crème coloré et non permanente. Vu ma masse capillaire, j'ai quand même galérer. Le petit plus de cette méthode : un shampoing suffit pour se débarrasser de la couleur c'est pas cool ? C'est l'alternative parfaite pour celle qui comme moi n'ose pas passé l'étape coloration permanente.































Découvrez les autres participantes du challenge :




Daintycurls

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Super l'idée du fard à paupières. J'ai essayé une fois mais sans succès.

    RépondreSupprimer