Cheveux crépus,

[Tuto] Short hair don't care

12:08 Dainty Curls 0 Commentaires



Et si je vous disais que j'ai ENFIN trouvé ma tête à coiffé pour le blog. Soyons clair, je ne parle pas de ces têtes que l'on trouve dans les boutiques de coiffure, (quoique si j'en trouve une un jour ça serait top !), non non je parle  de ma petite sœur en fait . Bon j'admet que dit comme cela, ça prête à confusion ahaha. C c'est un peu ma petite poupée, celle sur qui j'aime tester des coiffure un cobaye quoi ( le terme sonne un peu dur j'avoue). Elle subit pas mal donc mais ça ne lui déplaît pas non plus. C'est gagnant, gagnant !

J'aime beaucoup la coiffer, sa texture est juste géniale. Ses cheveux sont moins denses et plus fins que les miens du coup ils sont plus facile à manipuler. C'est un réel plaisir de manipuler ses cheveux.
En plus, elle a les cheveux plus courts que les miens du coup ça me pousse à trouver des jolies coiffures  adaptés à sa longueur. Comme la coiffure que je vous présente aujourd'hui par exemple... Simple mais efficace surtout quand t-on n'a pas encore la possibilité de faire un puff ou un chignon volumineux. Je précise que la coiffure à été réalisé totalement en feeling en collab' avec ma sœur.

Comme d'habitude, vos cheveux doivent être malléables,hydratés et démêlés.
Ma sœur à hydraté ses cheveux avec le lait capillaire Natural Touch d'Activilong 

Matériel :
- un peigne à queue.
- un donut's
- des épingles.
- des élastiques

1. Au niveau de la nuque,réalisez des petites tresses de chaque côtés .Laissez des cheveux libres au milieu.


2. Ensuite, avec les cheveux du milieu réalisez une grosse tresse (voir photo ci dessus)  en prenant les tresses que vous avez faîtes précédemment. Fixer avec une épingle. 

3. Devant, faîtes également des tresses de chaque côtés.

4. Séparez vos cheveux en deux sections. Attachez toutes vos tresses ensemble avec un élastique.
Puis faîtes un chignon avec votre donut's. 

5. Avec le reste de vos cheveux devant, faîtes un pompadour et fixer avec une épingle.

Et voilà !



Daintycurls














Vous aimerez aussi

0 commentaires: