SkinCare

Huiles : Je vous aime ❤

20:02 Dainty Curls 0 Commentaires




Et si vous disait que j'ai enfin eu LA révélation concernant les huiles ?
C'est à dire qu'hormis mes cheveux, l'idée d'en appliquer sur mon corps ou sur mon visage ne m'a jamais vraiment emballé. La faute à de la texture gras qui rebute un peu beaucoup aux premiers abords. .Mais ça c'était bien avant que je tombe sur des produits qui me fasse kiffer les huiles comme jamais.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne m'en lasse plus ! Ils sont même devenu des indispensables d'où l'intérêt de faire un petit point avec vous dans cette article.
Je parle assez rarement de soins corps/visage, il faut dire que je n'en teste pas tout les quatre matins ( c'est pas non plus tip top pour la peau hein !). Il y a de ça quelques temps, je vous avais parlé de ma routine layering ici, que je suis toujours plus ou moins. Il y a d'ailleurs des nouveautés mais je vous détaillerais tout plus bas. J'ai aussi partagé  quelques coup de cœur produits  ici et , et que j'utilise toujours. En somme rien de bien nouveau donc hormis les 3 produits que je vais vous présenter aujourd'hui.



On commence donc un produit qui fait fureur vu la saison et le temps actuel, je parle évidemment d'un soin solaire. Concrètement, c'est la première année où j'apporte une réelle protection à ma peau contre le soleil. Comme beaucoup d'autres, j'ai toujours pensé que je n'en avais pas besoin car j'avais la peau noire, du coup j'ai bien boycotté la crème solaire. J'étais carrément loin du compte !
 Heureusement la blogsphère regorge de bons conseils, il y' a aussi aujourd'hui des marques très engagés et à la pointe en matière de soins pour les peaux noires. C'est grâce à tout cela que j'ai compris que  c'était essentiel.

 En ce moment, je ne jure que par l'huile soyeuse  de chez Biotherm et son fini satiné (le top du top quand on a la peau noire). Le produit et la marque d'ailleurs font très luxe ( 28€ pour 125 ml) -on me l'a donné donc j'avoue que de moi même je ne l'aurais probablement pas acheté - mais je l'a trouve vraiment top.
En plus d'être très agréable à appliquer (l'odeur n'est pas ouf non plus hein ) elle n'est pas grasse du tout. Tout ce que je recherche dans une huile. Et ça j'aime. Je l'applique avant chaque exposition au soleil et pour avoir encore quelques traces de mon bronzage de mes vacances en Martinique, elle le sublime quand même pas mal.
Bref c'est le produit que je n'oublierais surtout pas de mettre dans mon vanity pour de futurs voyages.



On continue avec un produit dont j'étais persuadé qu'il n'était pas indispensable . Je parle bien sûr du sérum. Rappelez vous lorsque je vous parlais de ma routine, je vous disais carrément que je n'en avais pas besoin mais ça c'était avant que je teste l’Élixir Précieux de Cinq Mondes (49€) Comment vous dire, j'ai adoré l'expérience et je crois bien que cette petite fiole est devenu l'un de mes produits préférés.
En plus de rendre ma peau douce et bien lisse, SURPRISE il n'est pas gras du tout. Aussi, aucun risque d'avoir la main lourde grâce à la petite pipette inclut dans le flacon. Elle permet de doser le produit pile poil comme il faut, moi j'en applique deux gouttes matin et soir, et ça me suffit amplement.
Bref j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette élixir de jouvence.





Je termine avec le produit le plus improbable que vous auriez pu imaginer voir sur le blog, l'huile anti cellulite du petit Marseillais. J'avoue qu' il ne me serait jamais venu à l'esprit de tester un produit de ce genre ,dans la mesure où je n'ai jamais vraiment cru à leur efficacité... Après je n'ai pas spécialement de problèmes de cellulite alors bon je n'étais pas très objective... pourtant je l'ai quand même testé et j'ai bien apprécié. ! Parce que finalement le produit est tout simplement un concentré d'huiles végétales et on connaît tous leurs bien faits pour la peau. Encore mieux ceux des massages, vous me suivez ? Et gros ce produit est un très bon soin pour la peau et éviter les petits désagréments que nous connaissons nous les femmes.  Pour ma part, je travaille beaucoup mon popotin et mes cuisse  lors de mes séances de sport, du coup  c'est là on je l'applique principalement histoire d’accélérer le processus de tonification  et ça lui fait vachement de bien n'empêche. Donc vous vous doutez bien que l'hygiène de vie  est complémentaire avec ce type de produit.  Il n'est pas miraculeux, c'est un petit plus en faite.

Je m'étonne d'ailleurs à être aussi rigoureuse. Je fais mes massages matin et soir, c'est assez incroyable.

Bref tout ça pour dire que je vous invite à tester au moins l'un de ces 3 produits, vous ne serez pas déçus. ( enfin j'espère je m'en voudrez sinon.).























Vous aimerez aussi

0 commentaires: