Cheveux crépus,

[Tuto] Du rose & des strass pour un look chic.

13:31 Dainty Curls 0 Commentaires



Fraîchement revenu de la Martinique, me revoilà plus en forme que jamais pour ces fameux tutoriels coiffure que j'affectionne. Après presque 2 long mois, il me tardait de partager de nouveaux avec vous mes petites idées pour sublimer nos cheveux crépus. En ce moment, vous remarquez que je suis très branché accessoire comme atteste mon dernier tutoriel -> ICI. Ces derniers mois, je n'ai carrément pas lâcher le fameux "donut's" ou "bun" comme j'aime si bien l’appeler. Souvent au détriment d'autres accessoires comme le headband que j'affectionne aussi beaucoup.
Il y' a de sa plusieurs semaines, j'ai eu l'agréable surprise d'être contacté par Blondie, la créatrice de la boutique Accessoirecheveuxchic, un e-shop où elle propose des accessoires cheveux de toutes sortes : headband, foulard, bijoux, bandeau ect...
Elle m'a gentiment proposé de découvrir l'une de ses créations.

En parcourant son site, j'ai immédiatement accroché aux styles de ces accessoires. Il y en a vraiment pour tous les goûts allant du plus chic pour des occasions comme les mariages au plus sobre pour tous les jours. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un joli headband de sa collection.




En ouvrant le paquet, j'ai découvert un joli headband fushia tout en strass nommé "Headband de Stars" (ahaha oui oui) et j'ai adoré. Rien que son nom voulait tout dire. En effet, le style se veut très chic façon très années 80. Je l'ai trouvé très original pour le coup et il fallait absolument que je fasse un petit tutoriel coiffure sympa avec.
La couleur peut paraître un peu voyante mais en faite elle passe très bien, il suffit juste de trouver le look qui va avec. On peut très bien le porter au quotidien  avec un look plus décontracté ,ça marche très bien aussi.
Moi pour le coup, je n'avais pas d'idée de look donc j'ai plutôt opté pour un maquillage dans les même tons histoire de faire un rappel.

Côté cheveu, j'ai décidé de tester une coiffure sur mes vanilles. Même si c'est une coiffure protectrice, c'est toujours bien de pouvoir jouer avec ses cheveux. Personnellement, les vanilles lâchés moi je m'en lasse assez vite, je préfère largement créer des styles.

Matériel :
- Des épingles
- Un headband

1. Commencez pas discipliner vos vanilles en passant vos doigts entre elles, pour avoir ce côté plat ( l'idée c'est de ne pas avoir de vanilles qui partent dans tous les sens !)

2. Positionnez  le headband de sorte qu'il soit placé sur le front et son élastique juste au dessus de vos oreilles.




3. Enroulez quelques mèches du côté gauche dans le headband.


4. Sur le côté droit, réaliser une grosse vanille avec vos petites vanilles en utilisant au fur et à mesure les vanilles qui sont à l'arrière de la tête.








5. Fixer votre vanille avec des épingles de sorte qu'elle fasse comme une couronne à l'arrière de votre tête.






6. Appliquez un peu de pommade pour lisser les bordures ( baby hair).




Et voilà une coiffure chic en deux temps trois mouvements.









N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir toutes ses créations :
http://www.accessoirescheveuxchic.com/

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: