Beauté

Le Salon Boucles d'Ebène 2015, l’événement dédié à la beauté et aux talents afro-caribéen + CONCOURS Reporter BE.

17:56 Dainty Curls 0 Commentaires





Vous cherchez un bon plan pour le mois prochain ? Save the date !  Les 30, 31 et 1 Juin 2015 aura lieu la 5e édition du salon Boucles d'Ebène. Je vous conseille vivement de noter ces dates sur vos agendas.

Boucles d'Ebène ou B.E comme j'aime si bien l’appeler,c'est un bel événement créé par deux  sœurs. Aline et Marina Tacite, deux femmes pétillantes et ambitieuses qui se sont lancés dans  l'aventure en 2001, avec une  volonté , celle de valoriser la culture afro-caribéenne et encourager sa vision naturelle et positive.A l'origine, une association essentiellement ciblé sur la beauté du cheveu afro naturel, le partage d'expérience et l'évolution des mentalités, B.E s'est enrichi au fur à mesure des années. Aujourd'hui, il n'est désormais plus question de parler seulement de beauté, cette année 6 pôles seront mis en avant tels que :  la Culture & l'Education, la Beauté & la Coiffure, la Mode et la Déco ainsi que la Gastronomie et les Médias. 

Et cela pendant  3 jours à travers des conférences, des spectacles, des défilés, des ateliers, des concours ect..et qui parleront autant  aux femmes qu'aux hommes, qu'aux jeunes comme aux plus âgées. L'objectif : partager et s'enrichir ensemble dans un cadre attrayant : Le Centre Quatre (Paris 19e). Un choix qui est loin d'être anodin , puisque s'est l' un des lieux culturelles et artistiques les plus fréquentés de Paris. En effet, pour les 10 ans de l'association l'équipe B.E a fait les choses en grand dans un premier temps avec ce lieu ,mais aussi avec un très bon  programme et de super intervenants.

 Juliette Smeralda ( auteur de l'ouvrage Peau Noire, cheveux crépus), Deshonica Kerrie (créatrice de la marque Design Essentials, les Hair Artist Angela Plummer , Sephora Joannes et Nadeen Mateki  et bien d'autres. Autant de personnes qui contribuent à la valorisation de la culture afro et avec qui vous aurez l’occasion d'échanger.
De nombreuses marques partenaires (beauté, mode, culinaire, & culturelles) seront également présentes pour animer la journée. Une belle occasion de faire des découvertes et de faire des achats.
 (Biolissime, Dagan, Afrikrea, Tropiques Gourmets ect...)

Cette 5e édition  promet d'être exceptionnelle, très intéressante. Vous pouvez d'or et déjà acheter vos places sur le site officiel : www.salonbouclesdebene.com. Au prix de 11€ seulement ( tarifs spéciaux pour les groupes, chômeur...)

Et bonne nouvelle ! I y' a quelques jours l'équipe de Boucles d'Ebène a lancé officiellement son Concours International Reporter B.E. En effet, ils recherchent leur reporter officiel pour couvrir tous l'événement soit pendant 3 jours. Interview, photos, vidéos retransmettez chaque moment du salon comme un vrai journaliste. Devenez  la voix de B.E !


Vous êtes un homme ou une femme ? Vous viviez en France, aux Etats Unis, Angleterre ou en Afrique ? Lancez-vous. Toutes candidatures sont les bienvenues.
Pour postuler , rendez -vous sur la page Facebook ici : Participer au concours

Bonne chance !
Daintycurls










Vous aimerez aussi

0 commentaires: