Concours

Boost Your Hair avec Biolissime {Concours inside}

16:36 Dainty Curls 0 Commentaires




Ce n'est pas certainement pas la première fois que je vous parle de la marque Biolissime sur le blog.  En effet, il n'y a de ça un an je vous parlais de leur nouvelle gamme capillaire Boost Hair  et notamment du shampoing 3 en 1 que j'avais pu tester et que j'avais beaucoup apprécié. Aujourd'hui je vous parle du deuxième soin qui constitue cette gamme, je parle bien sûr du Sérum Revitalisant.
Comme l'indique si bien son nom et comme le shampoing, ce soin se veut fortifiant dans le but de renforcer la fibre capillaire tout en apportant volume et vitalité. Son objectif : favoriser la pousse en revitalisant le cuir chevelu et limiter la chute des cheveux.

Nous sommes nombreuses à rêver d'une longue chevelure crépus  ,mais nous sommes aussi nombreuses à être confronté à un  problème majeur : la casse. Maintenir ses longueurs peut devenir un vrai casse tête ! Pourtant,  il n'y a pas de miracle. Il n'y qu'une solution : les soins, les soins et encore les soins. On ne le répétera aussi jamais assez mais chouchouter ses pointes c'est bien mais il ne faut pas surtout pas oublier le cuir chevelu. Car c'est là où tout ce passe.
Et Biolissime là bien compris en proposant un soin de choc enrichi de pleins d'ingrédients bons pour la pousse et que nos cheveux adorent : les huiles végétales bio, les protéines, les vitamines...
Une composition nickel chrome comme je l'ai aime !


Niveau utilisation rien de plus simple. On en applique quelques noisettes sur le cuir chevelu, puis on masse. Il est idéal pour nos petits massage du cuir chevelu quotidien.
La marque conseille de l'utiliser 3 fois/semaine en complément avec le shampoing, cela va de soit, en cure de 3 mois pour un résultat optimal. Les filles peu friandes des compléments alimentaires trouveront en ce soin une superbe alternative.

Mais sinon ça vous dis de tester tout ça ? En effet, aujourd'hui je m'associe à la marque pour vous faire gagner un Sérum Revitalisant . 

Les conditions de participation :
- Etre abonné à la page Facebook de la marque Biolissime.
- Etre abonné à ma page Facebook ici . Si vous me suivez sur d'autres réseaux sociaux (Hellocoton ect..) ou êtes abonnés au blog précisez-le. L'objectif est aussi de remercier les fidèles lectrices.
Merci de m'indiquer vos pseudos pour chaque abonnement !
- Me dire en commentaire que vous participez et  répondre à la question suivante :
Quelles sont les 4 huiles biologiques qui composent le sérum ?
Un indice ? Rendez vous sur le site internet de la marque.

Attention toutes ses conditions sont obligatoires et doivent être respectées pour être éligible au concours.
Le concours débute aujourd'hui et ce jusqu'au 24 Avril. Le concours est ouvert à la France à la Martinique et la Guadeloupe.
La gagnante sera annoncée sur ma page les jours suivants et sera invité à m'envoyer ses coordonnés par mail.

Bonne chance à toutes !
Daintycurls






Vous aimerez aussi

0 commentaires: