Cheveux crépus,

Dear white people - Tessa Thompson hairstyle #2

11:31 Dainty Curls 0 Commentaires



Me revoilà pour un second mini tutoriel inspiré du look de Tessa Thompson dans le  film Dear White PeopleJe vous avez déjà proposé une première coiffure ici et dans le même style que ce précédent article,je vous explique comme la réaliser  mais cette fois-ci étape par étape. Elle est aussi très  simple donc pas de panique ! Sachez que si vous ne faîtes rien de spécial le 25 Mars, je vous conseille vivement d'aller voir ce film au cinéma. Il est vraiment super.

Mais bon revenons à notre tutoriel. Il y'a quelques jours sur Facebook, je vous montré un très joli braid out obtenu avec le leave in de chez Keracare. L'un des plus réussis que 'j'ai jamais eu. Mes cheveux étant bien frisés, j'ai trouvé que la texture se rapprochait assez bien de celle du personnage de Sam. cela m'a donné envie de testé la deuxième coiffure que j'ai adoré dans le film. C'est une sorte de pompadour un peu rétro.



Matériel : vous avez juste besoin d'épingle ( bobby pins), beaucoup d'épingles surtout pour celle qui ont du volume comme moi.



1. On commence par l’arrière. Prenez une portion de cheveux et commencez à les enrouler sur eux même en remontant faire un chignon. Fixer avec des épingles.


2.  Ensuite rabattez les cheveux de devant sur le côté ( au choix) moi c'est la droite.




Je laisse quelques mèches pendre un peu sur le front.







Et voilà.



Dans le film, elle utilise beaucoup d'accessoires (foulard, chapeau) pour donner du style à son pompadour et ça j'ai adoré. Je testerais à coup sûr quand j'ai aurais l’occasion.
En tout cas j'ai trouvé ma coiffure pour la NHA de demain.  J'espère vivement vous croisez.

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: