Make Up

C'est le printemps avant l'heure avec les rouges Rebel Bouquet de Maybelline.

18:00 Dainty Curls 0 Commentaires




Les filles vous vous rendez compte, nous sommes déjà au mois de mars ! Et oui déjà, ça signifie qu'il ne reste plus que quelques jours avant l'arrivée du printemps. Je ne sais pas pour vous ,mais n'étant pas fan de l'hiver, j'attends avec impatience le retour du soleil et des jolies fleurs. En parlant de fleurs, il faut absolument que je vous parle des nouveaux Color Sensational en édition limitée de Gemey Maybelline. Rebel Bouquet, c'est la nouvelle collection de rouges à lèvres au joli nom de fleurs, 4 nouvelles teintes très printanières et colorées :  Peach poppy, Coral flourish, Ravishing rose et Power peony qui font vite oublier la grisaille et le froid.
Des couleurs pastels qui donne envier d'en habiller ses lèvres. J'aime la discrétion ,mais là pour le coup, le Peach et Power peony m'ont tapés dans l’œil. C'est les plus difficiles à porter pour une peau comme la mienne mais c'est aussi pour cela que j'ai les ai choisis. Le challenge !


C'est parti pour les swatchs !


Comme son nom l'indique Peach poppy, je m'attendais à une couleur pêche plus prononcée ...Mais il n'en ai rien. Le rendu est plutôt dans le rose clair, crème ...Oups ! Le résultat promettait d'être catastrophique mais finalement non. Il est très léger et passe même très bien. Comme quoi...







Passons au cas du fameux Power peony, un rouge mauve assez hard mais pile dans les tons que je recherchais. Il est évident que je ne serais pas amené à le porter souvent ,mais je le trouve très joli et même très agréable à porter.
























































Niveau texture, ils sont très crémeux et la pigmentation est très bonne avec un léger effet satiné. Le seul hic  c'est l'application, il faut en mettre plusieurs couches pour que le rendu soit bien harmonieux. Personnellement, j'utilise un pinceau. 
Un bon gommage des lèvres s'impose aussi avant( pas comme les photos hein) car la moindre petite peau morte se voit et rend le tout disgracieux...Sinon la tenue est plus que correcte.

Dans l'ensemble donc, je  suis très contente de ces rouges qui sentent bon le miel et qui se marient très bien à ma carnation. Même si en soit ce n'est pas vraiment un critère. A mes yeux, tout est une question de maquillage du teint comme des yeux doivent. Ils doivent être nickels, naturels et pas trop chargés éloigné le plus possible du too much...

Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester ces rouges à lèvres ? Vous en avez pensez quoi ?

Les rouges à lèvres et les vernis sont encore disponible sur Amazon :





Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: