Beauté

11 choses à savoir sur moi...[Liebster Awards]

19:31 Dainty Curls 0 Commentaires




Aujourd’hui j'ai décidé de me prêter au jeu du TAG  de me dévoiler un peu plus..Voilà déjà plus d'un an que vous me suivez mais je constate que je me  suis peu ouverte à vous. En effet, je ne vous ai jamais laissé l’occasion de me connaître. Hors étant moi-même lectrice de blog beauté, je trouve sympa de savoir quelque petites choses sur les blogueuses que je suis, ses goûts, sa personnalité..

Il y'a de ça un moment, j'ai été tagué par la blogueuse Sweetbrownsugar. Et quelques mois auparavant déjà, je l'avais été par Grandiose.  Seulement faute de temps et par oubli aussi, je n'y avait pas répondu. Encore désolé  les filles ! Cette fois-ci je me lance...



11 choses à savoir ...

1. Je m'appelle Doryane, je vais bientôt avoir 23 ans ( mais on me dit toujours que je ne fais pas mon âge on me donnerait moins ) et je suis originaire de la Martinique ( mon île d'amour <3)
2. Je fais des études en soins infirmières, rien à avoir avec le blogging. Je souhaite être infirmière depuis mon adolescence et je vais bientôt atteindre mon objectif puisque je serais diplômé dans quelques semaines.
3. Je suis assez réservé...j'ai parfois de mal à aller vers les autres surtout lorsqu'il y a des groupes ou que je ne suis pas très à l'aise. Dans ces moments là, je me fais discrète? Mais quand on me connaît bien je suis très enjouée et espiègle, une vraie fofolle.
 4. J'adore danser.Salsa, batchata, hip hop, dancehall. Je danse depuis mon plus jeune âge mais j'ai arrêté de prendre des cours depuis 2 ans.
5. Qui dit danse, dit musique ! Je ne peux pas vivre sans. Quand j'écoute une musique, je suis dans mon monde au point que certaines chansons me font frisonner voir pleurer.
6.  Je suis une accro des séries télé US : Scandal, Pretty little liars, Game of thornes, Grey's Anatomy, Vampire diaries. Et il y'en a pleins d'autres.
7.J'aime tout se qui touche à la création ; le dessin, l'infographie j'en ai fais pendant pas mal d'année. 
8. Grâce au blogging, j'ai développer une nouvelle passion pour la photographie.  J'espère m'acheter un reflex très bientôt. Ma source d'inspiration, Instagram. J'adore ce réseau social
9. Je rêve de visiter l'Asie ( Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Inde), les USA, l'Amérique du Sud, Les îles des Caraïbes, Londres, l'Afrique.
10. Je fais du sport assez régulièrement surtout de la fitness, c'est un moment privilégier où je peux détresser et me dépenser.
11. Mon petit mignon : le chocolat j'aime ça, trop ça même.

Réponses aux questions de Sweet Brown Sugar :

1. Quelle est cette chanson qui te donne des frissons à chaque fois ? J'en ai beaucoup haha mais en ce moment j'écoute en boucle Autum Leaves de Chris Brown.
2. Quel est ton dernier film ou livre coup de cœur ?  Le château ambulant de Miyazaki (oui 10 ans plus tard...)
3. Quelle est ta plus grande fierté ? Avoir réussis à aller au bout de mes ambitions.
4. Quel serait ton plus grand défaut ? Je suis un peu susceptible parfois.. 
5. Est-tu plutôt chien ou chat ? / 
6. Quelle est cette série dont tu ne peux (ou pouvais) louper un épisode ? Toutes mes séries du moment haha.
7. Quelle est cette chose indispensable sans laquelle tu ne sors pas de chez toi ? Mon baume à lèvres, je déteste avoir les lèvres gercées.
8. Comment t'es venue l'idée de créer un blog ? Parce que j'adore le partage et que je souhaitais que les filles -qui comme moi à l'époque galérer pour se coiffer- trouve des idées coiffures et prendre plaisir à manipuler leurs cheveux.
9. Quelle est cette chanson sur laquelle tu ne peux t'empêcher de danser ? Dès que j'entend de la musique je danse donc au moins c'est clair 
10. Quel conseil donnerais -tu à la version de toi même 10 ans plus tôt ? De ne jamais se laisser faire par les autres.
11. Quelle est ta plus grande qualité ? Je suis très ouverte.


Et voilà ! Désolé je ne joue pas vraiment le jeu jusqu'au bout mais ce tag étant assez courant, je me doute que la plupart des blogueuses que je suis y ont déjà répondus...

Daintycurls.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: