Beauté,

Ma Mayenka box de janvier, au petit soin pour mes cheveux.

19:20 Dainty Curls 0 Commentaires

 http://daintycurls.blogspot.com/2015/01/ma-mayenka-box-de-janvier-au-petit-soin.html

Me revoilà encore à vous parler de cette fameuse box. D'ailleurs préparez-vous je risque de vous en parler assez souvent sur le blog. Comme expliquer ici, j'ai complètement adhéré à la démarche de la créatrice.Celle de nous proposer femme noires françaises des soins de qualité , pour la plupart introuvable en France.

Suite à mon coup de cœur pour la première box de lancement, il était donc tout naturel que je vous présente celle de ce mois de janvier. Une box  encore une fois 100% haircare

Ce mois-ci pas, pas de pochette en pagne ,mais un joli petit carton en papier. La pochette était une exclusivité pour le lancement.Cette petite boîte a heureusement tout son charme habillé d'un magnifique logo. Puis il faut l'avouer ce format mini est bien pratique, pas encombrant et surtout recyclable c'est plus top pour la planète. 
Niveau contenu, on a droit à une belle brochette de produits. 

Un shampoing et après shampoing Aubrey Organics (Honeysuckle Rose) & un spray tonifiant (Biotin Repair).



























Des soins qui tombent à pic puisque mes cheveux ne demandent que cela. De l'hydratation intensive un bon stimulant pour mon cuir chevelu..En prime, cette marque est appréciée pour les odeurs de ces produits,  je ne demande qu'à voir et à sentir !

Le Curl Enhancing Custard d'Obia Natural Hair Care


Là pour le coup, je n'ai pas hésité à l'ouvrir pour me faire une idée.L'odeur est juste à tomber et ne parlons pas de la texture proche du yaourt ( je vous pris!). Un produit coiffant que j'ai hâte de tester.

Les soins à l'arbre de thé et à la protéine de soie de Giovanni.

J'avais déjà adoré l'après shampoing à la protéine de soie (super contente de le retrouvé dans la box d'ailleurs)  alors je suis ravi de découvrir les autres produits de la marque. Coup de boule il y a des soins à l'arbre de thé exactement ce qu'il me faut, malgré le froid mon cuir chevelu à bien besoin d'être rafraîchi.




En conclusion, je suis très satisfaite de cette deuxième box encore une fois à hauteur de mes attentes. Mayenka est décidément sur la bonne voie.

Pour découvrir c'est par ici : http://www.mayenkabox.com/


Daintycurls



Vous aimerez aussi

0 commentaires: