Make Up

La collection exclusive Pure Red et le Teint accord Parfait...Ou le jour où j'ai acheté chez l'Oréal. !

10:11 Dainty Curls 0 Commentaires



Et oui comme beaucoup, je me suis laissé tenter par les nouveautés de chez l'Oréal. Chose pour le moins exceptionnelle puisque de base, je n'achète jamais chez eux. Le choix pour mon type de peau est trop inexistant à mon goût pour que je m'y intéresse plus que ça. Pourtant, pour une fois j'ai fais abstraction de mes a priori, la faute à une nouvelle collection de rouge à lèvres, qui ne m'a pas laissé indifférente : La Collection  Exclusive Pure Red. 
Il faut avouer, les teintes sont très belles et les nombreux swatchs ont suffit à me faire craquer et les prix aussi je dois dire (13,50€). En fan des rouges mats , j'ai voulu les tester et me faire une opinion plus étayer sur la marque par la même occasion.


J'en ai aussi profité pour prendre un fond de teint Accord Parfait. En effet, la marque propose depuis peu quelques nouvelles teintes pour les peaux noires et métissées. Ça tombait bien, j'allais pouvoir voir ce qu'elles valent.  Depuis le temps qu'on reproche aux marques de proposer des teintes limités pour les peaux noires, on aura décidément attendu longtemps.
Le choix des teintes est encore assez limités ( seulement 3 nouvelles il me  semble...) mais c'est déjà ça. Nos marques fétiches pour peaux noires sont de toute façon toujours là pour nous contenter. Ce n'est donc pas LE fond de teint qui va révolutionner votre trousse à maquillage, mais pour le petit budget c'est une nouveauté qui fait quand même plaisir. Après tout il faut aussi penser aux femmes à petits budgets.


  • Le teint Accord Parfait 

Teinte Cappuccino Doré - D8w8

























J'avoue tout de même qu'en le recevant, je redoutais le pire.  Car je l'avais un  peu pris au pif sur le e-shop en me fiant au diagnostic du site. Oui je vous l'accorde ça le fait moyen, j'avais de grandes chances de me louper. En même temps, sans surprise je n'ai pas trouvé les nouvelles teintes en magasin alors forcément je n'ai pas eu trop le choix. Il n'y a pas que les marques qui doivent faire des efforts décidément( Coucou Sephora...). 
La couleur me paraissait sacrément claire, je ne vous dis alors pas le stress. Mais heureusement plus de peur que de mal, il se fond super bien à mon teint. Appliquer au doigt puis au pinceau, la texture fluide est vraiment facile à travailler. Et pas besoin d'en mettre une tonne, quelques noisettes suffisent amplement. Le résultat est vraiment naturel, c'est une belle surprise.


  • Collection Exclusive Pure Red : 





























J'ai choisi les teintes : Freida, Doutzen et Leila. Comment vous dire que je les adore.

Ce sont de vrais coups de cœur. Lorsque j'ai visualisé les différents swacth du net, j'ai eu du mal à me faire une idée du rendue sur ma peau noire ,mais à ma plus grande surprise le rendu est comme je l'espérais. Parfait ! 


Swatch Pure Red Freida, 


Swatch Pure Red  Leila 
Swatch Pure Red Doutzen 

Personnellement, je trouve qu'ils claquent ! 

Ces produits sont donc de belles découvertes Et j'espère que la marque saura encore me surprendre en diversifiant ses produits make up et en pensant plus à toutes les carnations.

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: