Beauté,

Je sublime ma beauté avec Mayenka Box

19:17 Dainty Curls 0 Commentaires





























Et si je vous disais que j'ai ENFIN trouvé la box qui fait chavirer mon cœur ? En effet, il y a de ça plusieurs semaines j'ai été séduite par une joli box du nom de Mayënka Box. ("J'aurais " en Manjak = ethnie en Guinée Bissau)


Chaque mois, elle  se propose de me faire découvrir  toute sorte de produit pour mes cheveux, ma peau mais aussi des accessoires.  Exclusivement vendus aux USA, vous découvrirez des nouvelles marques très populaires qui ne demande qu'à être connu en France. Il n'est  nullement question de prôner le made in USA mais bien d'aider de jeunes entrepreneurs, le plus souvent des femmes à développer leurs marques

Si l'idée d'entraide m'a énormément plus, le message véhiculé par la box tout autant : sublimer la femme noire. Il faut bien l'avouer, les box pour beautés noires ne courent pas les rues. Il existe pourtant un nombreux incalculable de box... En même temps, très peu mise sur la diversité, on se retrouve vite avec des produits pas adaptés. C'est en tout cas les petits flops de certaines  qui m'ont freiner à m'abonner aux box.
Là pour le coup, il n'y en a que pour nous. C'est l'objectif de Mayënka, proposer un contenu à notre image avec tout ce qu'on aime.  Et pour cette première box, elle fait fort avec du 100% capillaire et un magnifique accessoire en wax. De quoi nous ravir. 

Ce mois-ci, dans cette box joliment stylé (formule Mayënka) :



  • Olive Miracle Anti-beakage Formula, 2 in 1 Shampoo & Conditionner de African Pride, un soin 2 en 1 qui mêle à la fois les propriétés d'un shampoing et d'un après shampoing. 

  • Olive Miracle Anti-beakage Formula, Leave in conditionner de African Pride, un soin sans rinçage à utiliser après le shampoing pour une hydratation optimale.
  • Olive Miracle,  Anti-beakage Formula Grownth Oil  de African Pride, une huile  pour stopper la casse, les pointes sèches et les fourches. 
  •  Lemongrass Leave in conditionner de Alikay Natural, un soin hydratant qui agit au cœur du cheveu et qui vous enivre d'une odeur sucrée.
  • Shea Yogurt Hair Moisturizer de Alikay Natural, un masque riche en beurre de karité idéal pour apporter brillance et souplesse aux cheveux.

  •  Le Trial & travel pack de Mixed Chicks, un petit coffret voyage très pratique pour entretenir ses cheveux avec les essentiels de la marque. Les femmes pressés seront ravis.
  • Le Daily Moisturizing Growth Lotion de Hydratherma , composé de beurres et l'huiles végétales (karité, avocat, amande douce tout ce qu'on aime !) ce soin est parfait pour hydrater quotidiennement ses frisettes.
  • Le Curl Hydratation Spray de Obia Natural Hair Care, un super substitut de notre vaporisateur  avec en prime de délicieux ingrédients : la noix de coco, la rose et l'huile d'argan.
  • Une jolie pochette en Wax.
Ajouter une légende

Que du bon dans cette box, je l'adore ! Et je n'est qu'une hâte tester tout cela.
Je vous la conseille vivement et pour celles qui se tâtent ou qui ont un petit budget, de consulter les diverses formules disponibles. Ils ont vraiment pensé à tout le monde.

Vous pouvez d'hors et déjà shopper celle du mois prochain sur le site, qui promet d'être grandiose. En attendant et à l'occasion des fêtes vous avez la possibilité d'offrir une box à l'un de vos proches ou de vous la faire offrir (pourquoi pas hein !). C'est une superbe idée de cadeau en tout cas, moi je vous le dis.


 http://www.mayenkabox.com/

Crédits : Photo par Camille ©

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: