Peaux noires et métissées.,

Je redonne de l'éclat à la peau avec le Masque Soin pureté éclat de Nuhanciam

19:40 Dainty Curls 0 Commentaires




Comme vous le savez, il y a un mois, j'ai eu le plaisir d'être invité au brunch de lancement de la Natural Hair Academy 2015, celles qui ne connaîtraient pas encore ce super événement j'en parle justement ici et . A l’occasion de ce petit-déjeuner gourmand, j'ai eu la chance de repartir avec quelques nouveautés des marques officiellement partenaires de l’événement.


J'en connaissais quelques unes notamment  la marque Nuhanciam, que j'ai pu re-découvrir grâce au petit dernier de la gamme : Le Masque soin pureté éclat.
Pour rappel, c'est l'une des premières marques françaises à proposer une gamme de soin pour la peau et le corps pour les peaux mates à foncées. Ce nouveau soin j'ajoute donc à cette gamme déjà très complète, le masque était vraiment tout ce qu'il manquait pour une routine parfaite. 
Pour avoir déjà testé l'un de leur produit dans ma routine "Layering" ici, j'étais toute excitée à l'idée de tester ce nouveau soin, qui cette fois serait parfaitement compatible avec ma peau sèche.
 Il faut dire qu'il a tout pour me plaire puisqu'elle répond parfaitement à une problématique que je vis en ce moment : le teint terne et en perte d'éclat. Il tombe donc à pic.

Ses promesses, sublimer la peau et éveiller l'éclat de la peau en douceur avec des actifs idéals pour la peau ( et à 94% d'origine naturelle on aime !)
- La Kératoline , un actif qui va permettre l'élimination des cellules mortes .
- l'Argile blanche, riche en micro-nutriment et en oligo-éléments, elle débarrasse la peau de toutes les impuretés.
- l'Huile de Noisette et ses propriétés astringentes, limite le développement des imperfections, resserre les pores et affine le grain de peau. 
-L'huile de Chaulmooogra, riche en acides gras elle harmonise la pigmentation de la peau.
- Le complexe végétal ( Pastèque, Lentille et Pomme) associé au Tréhalose ( appelée "sucre de vie" apporte une triple action sur l'apport, la circulation et la retenue de l'eau.
- l'Alpha- Melight™, l'actif phare de la marque avec son action unifiante et clarifiante. 

Sur une peau propre et sèche, on applique à la pulpe du doigt et on le répartit sur l'ensemble du visage et le cou. On laisse poser 10 minutes et on rince avec la jolie éponge rose.



Merci pour cette belle photo :)

Mon avis : Ma peau l'a adoré. A la fois douce et lisse, j'ai constaté que ma peau retrouvait toute sa fraîcheur et que mon teint était beaucoup plus nette. L'application est aussi très agréable, la texture est vraiment légère et onctueuse. Voilà un soin que je vais inclure immédiatement dans ma routine, à raison d'une fois toutes les 10 jours. 
Avec sa contenance de  75 ml ( au prix de  19€), j'aurais de quoi faire pour retrouver un teint éclatant cet hiver. 

Découvrez les soins Nuhanciam : http://www.nuhanciam.com/fr/



Merci à Nuhanciam pour cette belle découverte.

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: