Cheveux crépus,

[Tuto] Pinup streetwear

14:23 Dainty Curls 0 Commentaires





Ces derniers jours, s'il y a bien un accessoire qui ne m'a pas quitté d'une semelle c'est bien le bandana. Oui oui je parle bien de ce bout de tissu un "peu vieillot " qui a marqué mes années collèges. Il faut bien le dire, ce truc date mais vraiment, au point qu'il  se soit littéralement perdu au fond d'un vieux tiroir plusieurs années.C'est bien par pur hasard que j'ai remis la main dessus il y a de ça quelques mois. Pourtant, c'est un accessoire fashion incontestable la preuve il reste à la mode malgré tout.

Au cours d'une journée de flemmardise capillaire intense où j'ai été contrainte de pointer mon nez dehors,  je me suis retrouvé à chercher une coiffure en quatrième vitesse.  Sortir avec des grosses tresses sur la tête ça le faisait moyennement et manipuler mes cheveux sans arrêt je n'aime pas tellement ça non plus. Tout défaire seulement pour quelques minutes à l'extérieur c'était quand même dommage, puis la flemme de tout refaire après quoi...
Heureusement le headwrap (communément appelé art du turban). En effet, pendant ce léger moment creux où je manquais cruellement d'inspiration j'ai quand même réussi un attaché de foulard plutôt sympa. Basique mais plutôt fashion façon pin up des temps modernes avec ma chemise en jean. Pour le coup, j'avais envie de le partager avec vous.



Pour réaliser ce style, il faut plier votre foulard en triangle.
Je vous montre les étapes en images. 




Vous avez vu ? C'est vraiment simple comme hairstyle.
Je me suis également amusé à le décliner de plusieurs manières différentes. Ils font moins pin up voir pas du tout mais je vous les propose quand même.




J'espère que ces quelques idées vous ont plus.

Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: