Beauté,

Ma belle soirée aux Victoires de la Beauté 2014-2015.

13:08 Dainty Curls 0 Commentaires



Comme je vous l'annoncé avec excitation sur ma page facebook, lundi soir, j'ai eu l'immense privilège d'assister à la 12ème cérémonie des Victoires de la Beauté. Autant vous dire que c'était l’événement beauté qu'il ne fallait surtout pas rater. 

Les Victoires de la Beauté qu'est-ce que s'est ? C'est une soirée prestigieuse où différents produits de beauté très plébiscités par les consommateurs sont récompensés. 
La démarche des organisateurs est peu commune ,mais plutôt originale. 
Pendant une année entière, un jury de consommateurs a la possibilité de tester de manière anonyme les produits. A la fin, ceux les plus appréciés sont primés lors de cette cérémonie qui se déroule chaque année.
 Qui n'a jamais remarqué ce joli logo doré sur certains de ses produits ? Moi la première fois, il m'avait pas mal intrigué, mais quand j'ai compris  sa signification, je me suis davantage intéressé à cette cérémonie. Pour moi c'est la référence qualité, car ce sont des hommes et des femmes consommateurs comme nous , qui  approuvent ces produits. Pour ma part, j'ai été  séduite par ce principe parce que d'une certaine manière nous sommes entendus et notre opinion est prise en compte. J'approuve totalement.

Alors, quand Manuela du blog Poulette Blog m'a gentiment convié à la cérémonie, j'étais aux anges et j'attendais ce fameux lundi avec impatience. 

Le jour J, je me suis organisé une session préparation ( maquillage, coiffure, habillage). après tout c'était une soirée qui m'était à l'honneur la beauté, je me devais d'être présentable. 



A 18h pile, accompagné de ma sœur nous arrivons aux fameuses Folies Bergères, situé 32 rue Richer un lieu franchement splendide à hauteur de ce qui nous attendais. J'ai été séduite par ce théâtre, le décor, les lustres, je ne savais plus où donner de la tête. 
Après avoir récupéré mon badge qui me permettait l'accès au lieu et pris quelques photos , direction le showroom pour découvrir les nombreux produits primés. 
De pharmacie, de grandes surfacesbio, ect... c'était vraiment diversifié. Ainsi nous avons pu découvrir des marques que nous de connaissions pas comme  les marques Physiogel, Energie Fruit ou encore Labell. Ou très prisés sur la blogsphère comme Weleda, Kadalys ou encore Lavera. Nous avons pu tester pas mal de produits et je peux voir dire que certains me font déjà de l’œil. Nous avons également pu poser nos questions aux professionnels présents. Pour découvrir l'ensemble des lauréats rendez vous ici 








Sinon comment vous dire que je n'avais jamais vu autant de blogueuse dans un même lieu, c'était carrément impressionnant. J'en ai aperçu quelques- unes comme Cerise que j'ai rencontré avec plaisir et qui est aussi sympathique que dans ses vidéos.  Ou encore Nororre et son ami avec qui j'ai bien aimé discuter un moment.Cela dit, c'est le mieux que j'ai pu faire car étant de nature réservé je n'ai pas osé aller à la rencontre des groupes de blogueuse qui se connaissait déjà plus ou moins.


Aux environ de 20h,  direction la grande salle pour la remise des prix présenter par Willy Mansion, président des Victoires de la Beauté et Sandrine Quétier. Une cérémonie très festive qui s'est vu récompenser plus d'une dizaine de produits. 

La soirée s'est clôturé par un spectacle de l'humoriste Jerôme Daran. Malheureusement , nous n'avons pu rester jusqu'au bout.  Nous étions venus en transport et étant donné le trajet qui nous attendais, il était temps pour nous de rentrer. De plus la fatigue et la faim se faisait sentir malgré la présence de collation a notre disposition.




Avant de quitter les lieux, je me suis vu remettre un incroyable Beauty Bag en souvenir de cette magnifique soirée. On nous a énormément gâtés  en nous donnant l'opportunité de tester quelques- uns des produits primés. Je vous laisse imaginer la lourdeur du sac et ma galère pour rentrer avec en transport. Mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. 


J'ai été plus que ravi de participer à cette soirée.

 Merci à toute l'équipe des Victoires de la Beauté.



Daintycurls















Vous aimerez aussi

0 commentaires: