Peaux noires et métissées.,

Mon rituel visage: J'ai testé la nouvelle gamme SkinCare de chez Niwel

19:13 Dainty Curls 0 Commentaires


En attendant mes prochains articles capillaires et coiffures, il fallait absolument que je vous parle de la nouvelle gamme de soin que j'utilise pour mon visage. Comme vous le savez depuis le mois de Mars, je réapprendre à prendre soin de ma peau. Avec le stress de mes études, la pollution, le froid et j'en passe elle n'était pas au mieux de sa forme. Teint terne, tâches brunes, boutons je mène un vrai combat depuis pour éradiquer tous ses petits problèmes que me font subir ma peau sèche. 

Je continue toujours ma routine layering même si certains produits que j'utilisais ce sont terminés  depuis. Alors que je me suis décidé à tester une gamme complète pour peaux noire, je suis tombé par hasard sur un article de la blogueuse mercredie.com qui faisait l'éloge de la nouvelle gamme de produit visage Niwel. 










Je connaissais déjà les produits capillaires et les salons de coiffure mais de nom seulement. Jusqu'ici la marque ne m'avait jamais intéressé plus que ça, s'en était une parmi temps d'autres. Mais depuis 1 an, Niwel marque crée par Franck Provost s'élargit en proposant une gamme SkinCare. Exactement ce qu'il me fallait car elle est composée de soins que je recherchais absolument : une crème pour unifier le temps, un gommage et un masque. Ce sont les trois produits que j'ai décidé de tester, ils sont pour tout type de peau contrairement au sérum et au soin de jour matifiant.

J'ai volontairement choisi de ne pas acheter l'eau micellaire pour la simple et bonne raison que je me démaquille à l'huile. Mais je compte bien l'acquérir la prochaine fois. 

Les soins ne sont vraiment pas difficile à trouver, je les ai shopé facilement dans le centre commerciale de ma ville à des prix très abordables. Enfin bref j'arrête de vous faire attendre et vais vous parlez de chaque produit que j'ai testé. 




La crème lumière 


Elle est franchement top pour unifier le teint. Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai constaté une  nette amélioration de mon grain de peau. Mon teint était plus lumineux et les imperfections étaient moins visibles. Cette crème est riche en beurre de Karité, elle est donc très hydratante. Effectivement la crème est assez épaisse mais vu mon type de peau c'est parfait. Après application ma peau est douce et bien nourrie. Et le petit plus de cette crème c'est la présence d'extraits de nacres, des petits paillettes très discrètes qui sublime le teint. Moi j'adore !
Pour être assurer d'avoir des résultats visible sur le teint, je l'applique matin et soir comme conseillé et j'insiste sur les zones sombres de mon visage en pratiquant des massages circulaires avec les doigts. 


Le soin gommant 


















C'est désormais l'une de mes produits préférés. Formulé avec des micro-grains de Noix de Coco, ce gommage désincruste ma peau comme jamais. Ma peau est d'une douceur, c'est un vrai plaisir. Enrichi en Beurre de Cacao, il aide également à atténuer les irrégularités de teint et redonne de l'éclat à la peau. Cela va s'en dire après le rinçage, ma peau est bien plus belle qui plus est la sensation peau neuve est vraiment agréable. 
Il est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine et de masser pendant 2-3 minutes. 

Le masque à l'argile blanche 


Je l'applique juste après le gommage,  ce masque formulé à base d'argile blanche un actif idéal pour les peaux sèches, à des propriétés purifiantes qui vont permettre de resserrer l'ouverture des pores de la peau et la rendre plus éclatante. Comme le gommage, elle permet d’éliminer les imperfections et rend ma peau douce et confortable. Une petite quantité suffit amplement. Le petit plus de ce masque est que l'effet blanc s'estompe au bout de 10-15 minutes soit le temps de pose. Il se rince aussi très facilement.

J'ai donc trouvé le trio gagnant pour ma peau. Le quatuor qui sait puisque je testerais l'eau micellaire prochainement. Ce sont en tout cas de très bon produit que je suis ravi d'avoir découvert. En plus,Niwel attise mon attention davantage car elle a récemment innové en lançant cette fois-ci une gamme maquillage que je testerais assurément. J'aime ces marques qui évolue positivement et qui font de leur mieux pour répondre à nos besoins de femme.

Vous pourrez trouver leurs produits directement en salon à Paris, 

http://www.niwel.fr/
Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: