Cheveux crépus,

Le Masque spray multi-soin d'Activilong, mon allié de l'été.

18:45 Dainty Curls 0 Commentaires



Juste avant mon départ, je vous disais que je l'avais fraîchement acquis dans une boutique parisienne et que j'allais l'intégrer dans ma routine de l'été. Il ne m'a effectivement pas quitté de toutes les vacances. Et vu les destinations choisies, c'était l'occasion idéale de pouvoir tester les quelques propriétés du produit et son efficacité. Là où j'étais c'était la grosse chaleur et qui dit soleil dit sécheresse. J'ai porté des coiffures protectrices pratiquement tout l'été histoire de minimiser les "potentiel" dégâts. De ce fait, je ne pourrais malheureusement pas vous donner un avis dessus l'effet protecteur de chaleur ou encore de prolongation du lissage du produit. Cela sera pour une autre revue certainement. Je me suis intéresser davantage au côté nourrissant, douceur, anti-frisottis et démêlant







Ce masque spray primé aux Victoires de la Beauté 2013-2014, est le petit dernier de la gamme Actliss. Enrichi à la kératine et à l'huile d'argan BIO, c'est l'allié des femmes actives qui ont très peu de temps pour un rituel capillaire longue durée. En quelques pschitt, ce soins sans rinçage va aider au démêlage, faciliter le coiffage mais aussi réparer vos cheveux. Il s'adresse à tout type de cheveux, une bonne initiative de la part d'Activilong qui pense à toutes les textures avec ce nouveau produit. 





Mais alors moi qu'est-ce que j'en pense ? Convaincu ou pas ? 

Et bien pour ma part, j'ai bien aimé ce masque. Déjà j'ai trouvais le format spray très pratique pour entretenir mes vanilles, j'ai adoré la texture très légère et un peu laiteuse du produit qui du coup a fais qu'elles n'étaient pas alourdies.  
Côté efficacité, il fait ses preuves. J'ai trouvé mes vanilles très douces et bien rafraîchies après utilisation. Sachant que je devais garder ma coiffure le plus longtemps possible, il m'a bien aidé dans ce sens. Ce masque à également faciliter ma routine qui était plus light. Un coup de spray, quelques gouttes d'huile et puis voilà, en vacances c'est franchement pratique.
Ainsi j'ai pu partir léger et minimiser le nombreux de produits à mettre dans ma valise. 

Je pense donc l'adopter pour mes coiffures protectrices.  La composition et le prix sont plus que correctes, celles qui aiment les soins naturelles seront ravies. 
Je n'ai pas encore tester son efficacité sur cheveux libres, étant la texture du produit et l'épaisseur de mes cheveux je redoute qu'il ne soit pas assez hydratant mais je testerais quand même pour voir. 

Vous pourrez le trouver un peu partout sur les boutiques en ligne, ou encore dans les boutiques Activilong. 



Daintycurls

Vous aimerez aussi

0 commentaires: