Cheveux crépus

Le style bohème, des marguerites dans mes cheveux

17:48 Dainty Curls 0 Commentaires


























Avec la grosse chaleur que nous avons eu tout ce week, nous avons été plus d'une à ressortir nos plus belles tenues d'été...Jupes, sandales, débardeur, la légèreté était de mise pour supporter de telles températures. Des journées comme celles-là, on en profite un maximum parce que la pluie et l'orage ne sont jamais loin. Pour ma part, j'ai profité de ce beau temps pour tester une petite coiffure sympa en accord avec la saison sur mes mini twist, dont je vous parlais ici.


Ma sœur a eu la bonne idée de m'offrir un joli headband en fleur pour mon anniversaire. Cela faisait déjà un moment que j'en voulais un et adorable comme elle est, elle a fini par céder à mon envie. Sauf que depuis, je n'ai jamais eu l'occasion de le porter. Pour cause, les fleurs ne se portent pas avec n'importe quelle tenue. Avec le jean slim, le T-shirt imprimé et les baskets ça le fait moyennement. Par contre avec une tenue plus printanière comme un chemisier couleur bleu pastel, cela passait déjà beaucoup mieux. 
J'ai opté pour le style bohème, qui je trouve est parfait pour le printemps comme pour l'été. Il est simple et ne demande pas énormément d'artifices, juste un bel accessoire.



Avec mes mini twists, mettre le headband à été plutôt facile. Il m'a juste suffit de le mettre autour de ma tête et de le positionner selon mes désirs c'est-à-dire bien au dessus du front et de bien rentrer les mèches dans l'élastique. Et puis voilà, le tour est joué. Ce qui est top avec cette coiffure, c'est qu'on peut également réaliser des variantes en rentrant l'ensemble des vanilles dans l'élastique par exemple...C'est selon les envies de chacun. Moi j'ai préféré laisser libre car j'aimais bien ainsi.























On peut réaliser de nombreuses coiffures avec des mini twists mais je m'amuse davantage  en donnant du caractère à celles-ci avec des accessoires. En l’occurrence, ces jolies marguerites font très bien l'affaire.
Vous pourrez en trouver de ce style dans les boutiques comme New look, Claire's, Six...ou encore sur des petites boutiques en ligne. Vous trouverez votre bonheur un peu partout.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: