Ces achats qui me font envie...

12:11 Dainty Curls 0 Commentaires



Hebergeur d'image


J'ai soudainement eu envie de partager avec vous mes petites envies du moment.

Comme l'indique si bien le titre, il y'a énormément de chose qui font de l’œil ces derniers temps. Entre les produits capillaires et les accessoires, mon cœur balance complètement. 
Mais en âme raisonnable que je suis, je me fais plaisir seulement de temps en temps. Car sinon mon porte monnaie risque de ne pas apprécier à la longue...
Seulement en ce mois de Mars qui marque le jour de mon anniversaire, je compte céder mais pour quel produit ? Voici donc ma petite sélection :


#1.  Extra Moisture Detangler de  Shea Moisture : Je ne suis pas une fanatique inconditionnelle de cette marque mais je l'apprécie bien quand même. Le shampoing et la crème de la gamme noix de coco et hibiscus m'ont bien plu alors pourquoi ne pas essayer leurs nouveautés. Je suis bien tenter par la gamme au Karité qui est apparemment plus riche que les autres et c'est l'un des seuls produits qui a attisé ma curiosité. Malheureusement pour l'instant, il n'est disponible qu'au USA. Je prend donc mon mal en impatience en attendant qu'il soit commercialisé chez Bellebene.

#2. Nourrish and shine de Jane Carter : Un baume nourrissant enrichi au beurre de Karité à la fois pour les cheveux et le corps ?! C'est bien une première.L'idée d'avoir un produit 2 en 1 est plutôt alléchante. En plus, cette marque a aussi le mérite d'avoir de bons échos. Un teste s'impose donc.


#3. Masque spray multisoin d'Activilong : La dernière nouveauté de la marque.

 Un soin multifonction en un coup de pshit ?  Ça ne pouvait que m'intéresser ! Il sera normalement disponible à la NHA le 15 Mars et j'ai bien l'intention de mettre la main dessus.

#4. Condition and Sculpt de Jane Carter Solution : Toujours à la recherche du produit qui apportera une meilleure définition à mes frisettes, je me suis laissé tenter par celui-ci. Destiné aux cheveux bouclés, frisés et crépus, cette gelée serait idéale pour hydrater, plaquer et faire briller. Tout ce que je recherche en gros.


#5 La Denman Brush : La brosse de la hairloveuse par excellence. Personnellement, je ne voulais absolument pas l'acheter au début. J'avais déjà investi dans une Tangle Teezer alors à quoi bon acheter une deuxième brosse ? Le problème c'est qu'avec mon épaisseur et les petits picots de la TT, le démêlage est beaucoup plus long. La DB peut-t-elle mieux faire ? C'est ce que j'attend de voir.


#6 Curlformers : Ce sont les bigoudis nouvelle génération. Exit les bigoudis vieillots de nos grand-mère avec des piques!! Je n'ai jamais été très convaincu par cet accessoire car en générale la définition sur cheveux crépus n'est pas tip top. Néanmoins, les nombreuses revues sur la toile m'ont pousser à essayer ceux là. Le seul frein à cet achat pour moi c'est le prix ...Ils sont excessivement cher ! La question est : valent-t-il un sacrifice monétaire?


#7 Le sèche cheveux Andis Habituellement adepte du séchage à l'air libre, j'avais totalement banni l'utilisation de sources de chaleur. Mais après avoir découvert cet appareil sur la chaîne de MyNaturalSistas,je pense les réintroduire dans ma vie mais ponctuellement. Il me paraît parfait pour étirer mes cheveux et profiter de ma longueur. Je n'ai rien contre le rétrécissement naturel de mes cheveux mais ça ne me déplaît pas de changer de tête de temps en temps.


#8 Headband : C'est juste top pour sublimer sa coiffure. J'ai enfin trouver des modèles qui correspondaient tout à fait à mes attentes.  Car à la base, je suis vraiment difficile à ce niveau. Je vais peut-être enfin pouvoir vous proposez une seconde revue accessoire. J'ai hâte ! 



Et vous quelles sont vos envies du moment ?






Vous aimerez aussi

0 commentaires: