Spécial Mode ~ Mon look de réveillon

14:29 Daintycurls 0 Commentaires


Je vous propose un petit billet spécial look à l'occasion des fêtes. 

Les fêtes de fin d'année, c'est toujours le bon moment pour sortir sa plus belle tenue, sa plus belle coiffure et son plus beau maquillage. Elles ne durent qu'une journée, pourtant on se démène pour être sur son 31.
Pour ma part, je n'ai pas échappé à la règle bien au contraire. Comme chaque année, j'ai fais un effort vestimentaire spécialement pour le réveillon. Je n'avais rien prévu de spécial pourtant, juste un bon moment en famille. Mais ça ne m'a pas empêché de me faire plaisir en pomponnant un peu histoire d'avoir une jolie coiffure et un beau maquillage.



  • Ma coiffure pompon





Là pour le coup, elle était très simple. J'ai voulu m'essayer à quelque chose de nouveau mais mes cheveux n'étaient pas près à coopérer. Très secs et emmêlés, je me suis battu deux heures sans succès, j'ai finis par lâcher l'affaire... J'ai finalement opté pour ma coiffure de secours : l'afro puff.
Et pour une fois,j'ai été plutôt contente d'en avoir fais un car j'ai enfin réussis à plaquer mes cheveux comme il faut. Moi qui désespéré et qui maudissait le gel Eco styler pour son inefficacité sur ma tignasse. La je suis totalement réconcilié avec et tout ça grâce à ma brosse en poil de sanglier. <3





  • Mon make up Or Noir spécial réveillon
A force de naviguer sur les blogs et Youtube, je suis de plus en plus intéressé par l'apprentissage du maquillage.Voir tous ses magnifiques make up me donne trop envie d'apprendre.
 J'avais envie d'un maquillage aux couleurs des fêtes, je me suis inspiré d'un tutoriel de DivaJoly pour les yeux. Malheureusement je n'avais pas tous les pinceaux adéquates alors j'ai du improviser. Bon pour un début, je m'en sors pas trop mal non ?! 
























  • Ma tenue 


Je n'avais pas prévu de soirée qui nécessité une tenue so chic et glamour alors j'ai opté pour une tenue rappelant les couleurs des fêtes tout en restant un minimum décontracté. Donc exit les talons aiguilles et les robes de soirée.





J'espère que vous avez bien profité du réveillon <3
Bisous

Vous aimerez aussi