Ma découverte du moment : Les accessoires et bijoux Thanoé Création

13:53 Daintycurls 0 Commentaires



Pour celles qui me suivent via Facebook, je vous annonçais il y a quelques semaines que j'étais allé à La Braderie des CréateursC'était un événement où était réunis diverses créateurs d'accessoires, de vêtements et de décorations. La boutique beauté Madin'Beauty était également présente et proposer une variété de produit. Il s'était déroulé le Samedi 7 Décembre et le Dimanche 8 Décembre sur les Quai de Seine pas loin de Bercy.
C'était vraiment l'occasion de découvrir de jolies créations colorés, uniques et originales.
A la base, j'ai eu connaissance de cet événement par pur hasard sur Facebook via la page de la boutique Madin'Beauty. N'ayant rien de prévu ce jour, je me suis dis pourquoi pas aller y faire un tour surtout que l'entrée était gratuite.
 J'y suis allé le dimanche avec ma soeur et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du déplacement. 



L'ambiance y était vraiment sympa et décontractée,  j'ai pu faire d' agréables découvertes et connaitre des créateurs vraiment talentueux. Moi qui était justement à la recherche de jolis accessoires pour embellir ma chevelure, je peux vous dire qu'il y avait l'embarras du choix. En tout cas, j'ai trouvé mon bonheur.
 Un des stands qui m'a particulièrement plu était celui de Thanoé Créations qui proposé des bijoux et des accessoires en tissus wax.
J'ai particulièrement apprécié le style et les couleurs des produits proposés : boucles d'oreilles, nœuds, headband, colliers je ne savais plus où donner de la tête.

J'ai finalement craquer pour un headband amovible avec une armature en fer à l'intérieur que je peux nouer et dénouer sans problème et des boucles d'oreilles triangulaires en pagne.Je suis très contente de ces achats plus qu'originaux que je pourrais aisément porter pour styliser mes coiffures.

Alors pour celles qui recherche de jolis accessoires et qui aime le wax ou qui aimerait s'y essayer, je vous conseille de faire un tour sur leur boutique en ligne A Little Market ou sur leur page Facebook Thanoé Créations.
Il y a également la possibilité de faire une vente privée pour ceux et celles qui aimerait découvrir leurs créations dans une ambiance sympathique à domicile.

Bon week end !
Daintycurls




Vous aimerez aussi