Cheveux crépus,

TwistsHairstyle : Nid de coucou

13:48 Daintycurls 0 Commentaires


Coucou,

Comme vous le savez, je suis en coiffure protectrice depuis maintenant 1 semaine. Ça me permet de gagner un temps fou le matin et en même temps je peux aborder différents styles de coiffures. En tout cas, ces derniers temps j'ai eu envie de profiter un maximum de mes vanilles et de leur longueurs pour tester différents styles.




Là pour le coup, j'ai testé le braidstyle tuto de la blogeuse de Révèle Toi façon Nid de coucou. Elle réalise le tuto sur des tresses mais sur vanilles le résultat est le même.




La coiffure est très simple à réaliser :

Vous avez juste besoin de prendre une petite quantité de mèche dans chaque main devant et de les séparer en deux sections. Il vous suffit ensuite de croiser ses sections, ramenez la section tenu dans votre main droite vers la gauche en arrière. Prenez quelques mèches de l' arrière et mélangez les à la section. Ne lâchez surtout pas ! Prenez ensuite la section tenu précédemment  par votre main gauche et ramenez là aussi en arrière. Dans le tutoriel, elle conseille de faire une vague pour donner un style mais faite selon vos envies. Joignez les au reste des mèches que vous tenez et attachez le tout avec un élastique.

le tutoriel en image ici :  Clique

Le résultat que j'ai obtenu n'est pas tout à fait le même ( mes mèches sont plus courtes !) mais j'apprécie le rendu.


Je testerais prochainement une nouvelle coiffure.




Bisous
Daintycurls




Vous aimerez aussi