Beauté,

I Recycle my Twist out

22:08 Daintycurls 0 Commentaires




J'avais envie de partager avec vous ma petite coiffure du week end. Toute la semaine j'ai porté des flats twists ( =des vanilles collées) ou du moins se que j'appelle une tentative ! Le résultat n'a pas été tiptop mais la coiffure à bien tenu la semaine. C'est une coiffure que j'expérimente beaucoup ces derniers temps mais je vous en reparlerais dans un prochaine article.





Bref la fin de la semaine arrivée,  je les ai défaite. Je n'avais pas prévu de programme spéciale pour ce week end mais il arrivait toujours qu'il y ait des sorties imprévues. Donc dans le cas le plus extrême, ça serait l'occasion d'aborder un twist out du aux vanilles fraîchement défaites...Mais bon je vous avoue que le résultat n'était pas au rendez vous : c'était bof bof.Les ondulations étaient très irrégulièrement, à certains endroits ça faisait comme des locks bref c'était un peu n'importe quoi. Cela dit ça me faisait une jolie touffe de n'importe quoi !


Pourtant j'ai tâché de bien les hydrater lors de la réalisation des vanilles ( Curl enhancing smoothie de Shea moisture + HV de Yangu + Gel Eco Styler pour la fixation). D'ailleurs je n'ai pas eu besoin de les réhydrater pendant la semaine, j'avais mal dosé le leavin du coup mes cheveux étaient un peu gras. Mais bon comme dit plus haut les vanilles n'étaient pas super bien faites donc ceci explique cela.


J'étais loin d'un  résultat similaire à un Twist out avec les produits Miss Jessie's donc mais bon cela ne m'a pas contrarié plus que cela. Il s'est avéré que j'ai eu de la visite donc sans trop me prendre la tête, j'ai attrapé un gros élastique et j'ai attaché mes cheveux. Je n'ai pas plaqué devant et derrière car je n'avais pas envie de les imprégner de gel. J'ai donc laissé mes petits chichis, le but était avant tout de faire une coiffure rapide. Surtout que j'allais faire mon soin avant shampoing juste après.


Donc voilà même si le résultat n'est pas celui voulu, il y'a toujours des alternatives.



 Bisous 
Daintycurls

Vous aimerez aussi