Beauté,

Hair style with Headband

20:15 Daintycurls 0 Commentaires


Aujourd’hui je vous présente ma coiffure du jour ! Et pour une fois, je peux dire que je suis assez fière du résultat. Parce que niveau coiffures, ces derniers jours ça n'a pas été top. J'ai testé des nouvelles coiffures mais le résultat n'était pas toujours au rendez vous. Mais bon comme je dois garder un état d'esprit positif et que j'ai très peu manipulé mes cheveux cette semaine, on va dire que c'est pas mal quand même. L'utilité de la coiffure protectrice était quand même là !



Bref la fin de semaine arrivée ( enfin !) il était temps pour moi de défaire ma coiffure de la semaine. Et comme il était prévu que je sorte, pourquoi ne pas tester une coiffure et s'entraîner un peu ? En plus j'avais fait des vanilles devant donc c'était l'occasion d'aborder un twist out. D'ailleurs j'ai eu un très beau résultat ! Je les avais réalisé avec ma mixture MangoButter et Aloe Vera ( voir article précédent ), j'ai eu de très belles ondulations contrairement à d'habitude où ça fait limite des locks. Je suis très satisfaite de cette recette donc je vais l'a garder pour faire mes vanilles à partir de maintenant. J'ai enfin acheter du beurre de Karité en plus donc c'est good.


J'ai donc fais mes petites recherches pour trouver des coiffures pas trop compliqué à faire et après je me suis rappelé du tutorial Chignon Headband que j'avais posté sur la page Facebook. Normalement, il est plus destiné aux cheveux lisses mais j'avais envie de la testé sur cheveux crépus. Mais vu mon épaisseur, ça allait être compliqué...C'est là que je me suis rappelé d'une vidéo que j'avais vu sur une page. Le résultat était à peu près dans le même style mais pour cheveux crépus. Je me suis empressé d'essayer et je pense que je m'en suis pas mal sorti. La coiffure est vraiment pas compliquée et on peut facilement faire des variantes.





En gros c'est une sorte de chignon fait avec des épingles et une flat twist sur le côté ( pour une fois elle est bien faite !). En ce qui concerne le devant, j'ai remixé à ma sauce vu que j'avais un début de twist out, j'ai laissé libre. Je n'ai pas suivi la vidéo à la lettre car l'ensemble de ma tête n'était pas en twist out donc ça ne fait pas l'effet bouclé, ondulé comme elle.

Sinon mes headbands sont assez simples, il faut que s'investisse dans des accessoires plus glam car ça ne fait pas assez ressortir la coiffure contrairement au tutorial. M'enfin j'aime bien quand même et ça à bien tenu la journée.  

L'image des boucles d'oreilles n'a rien à voir avec la coiffure hein mais j'avais très envie de les montrer. Je les ai reçues ce matin donc je suis toute contente. Je les adore, ça rendait bien avoir la coiffure en plus alors je ne pouvais m'empêcher de poser avec elle.

Voici le tutorial sinon : 


Je referais cette coiffure c'est sur ♥ 

Bisous 

Vous aimerez aussi