Cheveux crépus

Stylize my Afro

13:43 Daintycurls 0 Commentaires



Vous êtes une adepte de l'afro libre ? Vous porté un Teeny Weeny Afro ( un petit afro) et vous ne savez pas comment le mettre en valeur ? ou vous trouvez tout simplement qu'il lui manque une touche de style ?

Quoi de mieux que Les ACCESSOIRES. 




C'est bien connu les accessoires sont les meilleurs amies des femmes et que l'on porte la coiffure ou la tenue la plus simple du monde, porter "the accessory" fait souvent la différence.
Je vous propose une sélection d'accessoires pour aborder un afro plein de charme.
  • LE FOULARD 

C'est l'accessoire incontournable des femmes noires. Populaire depuis des années, il l'est toujours autant aujourd'hui. C'est en tout cas un de mes accessoires fétiches et j'ai bien l'intention de me faire un stock prochainement. Vous pouvez trouver des foulards au style innombrable : éthique façon wax, colorés, imprimés, ect...) Vous n'avez plus qu'à faire votre choix en fonction de votre style. Autre avantage vous pouvez l'attacher comme bon vous semble. Je prévois de faire un article sur les diverses manières de l'attacher.

Où en trouver ? Dans la plupart des magasins de vêtements et d’accessoires

Je ne peux pas vous donner des adresses précises pour l'instant car je n'ai pas encore trouvé LA boutique où je trouverais mon bonheur.

  • LE SERRE TÊTE 
Il existe sous toutes formes et toutes les tailles : fleurs, papillons, noeud , perlés et j'en passe.  Vous en avez pour tous les styles. Du style plus mignon, au plus glamour ou au plus rétro comme le porte si bien Inna Modja. Vous avez l'embarras du choix.Il a aussi l'avantage d'être facile à mettre. On aime !

  • LE NOEUD

Petit et mignon ou gros et imposant, le noeud embellit à coup sur vos coiffures. Existant lui aussi dans les styles, vous n'avez plus qu'à trouvez le petit noeud qui donnera le petit  plus à votre Afro.

Vous pourrez trouver tous ces accessoires dans la plupart des boutiques spécialisées dans le genre ( Claire's, Six, ect..)



Alors les filles quel est votre accessoire fétiche pour embellir votre afro ?



A bientôt.
Daintycurls

Vous aimerez aussi